BadTaste Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut, J'ai un soucis depuis quelques temps. Je viens de flasher mon Hitachi 78 avec le LT3.0. Seulement aucun de mes jeux récents (forza4, GTA5) ne sont lues > disque illisible). Ma console a le dashboard Metro, je connais pas la version, des que le metro est sorti je l'ai installé (ca date de un an a peu pres) donc metro 1.0 si ca peut vous aider. J'ai l'impression que mon probleme de lecture vient de la puisque mes anciens jeux tournent sans probleme et je grave les jeux sur verbatim en 2.4x en les ayant testé sur agbx. Thx.
JKilvan Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 salut, fait une recherche sur le graveur ihas, gravure spécial xdd3. Sujet déjà abordé 10000x, il te faut un graveur spécifique et refaire tes backups pour certains jeux obligatoire.
JKilvan Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés