Probleme Avec R4I 3Ds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai fait " l'erreur " de mettre a jour ma 3ds qui est a la version 5.1.0-11 de puis quand j'essaie de jouer il y a le fameux message "une erreur est survenu..."

j'ai essayer de télécharger le logiciel proposer par le site r4i-sdhc mais sa ne fonctionne toujours pas.

ma r4i 3ds a une version 4.5

pourriez vous m'aider par contre je suis totalement une débutante dans ce domaine la ! crying

merci d'avance :ok:

Posté(e)

Ta r4i ne peut être mis à jour en 5.1. Il faut acheter une autre r4i.

Ah bon parce que sur les differends forum il parle de kernel crying

Sur le site r4i sdhc il y marque compatible avec la nouvelle version de la 3ds...

Peut etre moi qui me premd mal

autre question un peu bete :Peut on effacé une mise a jour?

Posté(e)

Le kernel est le système d'exploitation et le firmware rend compatible la r4i avec la console. Donc 2 choses bien différente.

Le site web indique que la r4i est compatible avec la dernière version mais c'est seulement la r4i rts.

S'il y aurait un autre moyen que d'acheter une autre r4i, je te l'aurais dit ;)

Posté(e)

Je dois vraiement répéter?

S'il y aurait un autre moyen que d'acheter une autre r4i, je te l'aurais dit.

Non à toute tes questions.

Posté(e)

les linkers flash cartes compatibles avec 3DS 5.1.0-11 ... a mis à jour la console vers une nouvelle version, 5.1.0-11, mais en effet, il n'y ... 2 jours a passé depuis le nouveau firmware de Nintendo 3DS 5.0.0-11 sort.

je me permet d'insister parce que sur internet je trouve sa

Posté(e)

S'énerver oui et non... j'ai envisagé toutes les possibilitées et il ne reste qu'a acheter une autre carte.

Ta phrase dis seulement qu'une carte compatible 5.1 fonctionne sur une 3ds 5.1, c'est logique. Mais toi tu dis que ta r4i est une 4.5.

Quand la maj 5.0 est sorti, ils ont sorti des nouvelles cartes avec la mention v5.0 ou RTS.

Si tu veux t'assurer que ta r4i puisse ou non se mettre à jour en version 5, tu dois suivre ce tuto;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/

Posté(e)

je vais essayé demain ou lundi et je vous tiens au courant
merci et désolé de mon insistance :whistling:

c'est sur que pour vous ce sont des qustion "simple"mais pour moi c'est un vrai chinois blush