promethee54 Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour à tous, j'ai acheté une crystale alors que je possède déjà une xbox hackée avec la méthode audio 007 ... Seul prob lorsque j'ai lu les lignes d'autres posts : il apparait que pour hacker une crystale il faut soit une puce soit flasher le bios de la crystale. Avec la sauvegarde 007, il y a une commande Falsher le bios ... Puis-je me servir de cette commande pour flasher le bios sans avoir à la démonter. Merci d'avance de vos réponses.
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Slt, choisis une save basée sur Linux et Raincoat si tu tiens à ta console ! ++
adoubeur Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Avec la sauvegarde 007, il y a une commande Falsher le bios ...Puis-je me servir de cette commande pour flasher le bios sans avoir à la démonter. Salut ! Tu ne peux pas flasher le bios d'une XBox sans la démonter, car pour que le TSOP soit "writable" tu dois relier des points sur la carte-mère. Cette manip peut se faire en soudant ou avec de l'encre conductrice paraît-il. N'étant pas un pro du flashage de bios, je ne pourrai guère t'aider plus, donc mon conseil c'est : suis les conseils de Jlz !
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Relu, le sans la demonter m'avais echapper mais si c'est possible et mieux vaut etre horloger => http://www.maxconsole.com/?mode=gotodownload&downloadid=297 Sinon meme qu'il parait que tu peux faire les straps avec une mine de graphite tres grasse (crayon à papier) !!!! ++
adoubeur Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 et mieux vaut etre horloger => http://www.maxconsole.com/?mode=gotodownload&downloadid=297 Le truc de fou... 2 bons tournevis Torx et c'est marre ! Non sérieux autant démonter la bête, parce que là je te dis pas le casse-tête... il parait que tu peux faire les straps avec une mine de graphite tres grasse (crayon à papier) !!!! Le graphite c'est conducteur ? Je ne savais pas... Sinon je suis intéressé par la méthode "classique" mais avec de l'encre conductrice, c'est pour un pote, mais je me demande combien coûte de l'encre conductrice justement ?
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Re, c'est pas donner c'est plus cher qu'une bobine d'étain => ca coute 11€ et des bananes pour un touti touti pot ! Mais bon tu fait 50 consoles faciles avec !! ++
Messages recommandés