Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acheté une crystale alors que je possède déjà une xbox hackée avec la méthode audio 007 ...

Seul prob lorsque j'ai lu les lignes d'autres posts : il apparait que pour hacker une crystale il faut soit une puce soit flasher le bios de la crystale.

Avec la sauvegarde 007, il y a une commande Falsher le bios ...

Puis-je me servir de cette commande pour flasher le bios sans avoir à la démonter.

Merci d'avance de vos réponses.

;)

Posté(e)
Avec la sauvegarde 007, il y a une commande Falsher le bios ...

Puis-je me servir de cette commande pour flasher le bios sans avoir à la démonter.

Salut !

Tu ne peux pas flasher le bios d'une XBox sans la démonter, car pour que le TSOP soit "writable" tu dois relier des points sur la carte-mère.

Cette manip peut se faire en soudant ou avec de l'encre conductrice paraît-il.

N'étant pas un pro du flashage de bios, je ne pourrai guère t'aider plus, donc mon conseil c'est : suis les conseils de Jlz ! ;)

Posté(e)

Le truc de fou...

2 bons tournevis Torx et c'est marre !

Non sérieux autant démonter la bête, parce que là je te dis pas le casse-tête... :wacko:

il parait que tu peux faire les straps avec une mine de graphite tres grasse (crayon à papier) !!!!

Le graphite c'est conducteur ? Je ne savais pas...

Sinon je suis intéressé par la méthode "classique" mais avec de l'encre conductrice, c'est pour un pote, mais je me demande combien coûte de l'encre conductrice justement ?

Posté(e)

Re,

c'est pas donner c'est plus cher qu'une bobine d'étain => ca coute 11€ et des bananes pour un touti touti pot ! Mais bon tu fait 50 consoles faciles avec !!

++