Site Exelent Mais Compliqué

Messages recommandés

Posté(e)

salut je connait se site depuis 1 moment mais je ne comprend pas tres bien, malgre ce fabuleu site dsl .Voila si vous pouvez m'aider ce serait tres sympas,je voudrait commander 1 puce mais je c'est pas laquel choisir je vai vous la decrire pour que vous m'aider:

je veut jouer au jeux graver, lire les divx,montage sans soudure,simple a utiliser voila si on peut m'aider.Merci en attendant une reponse ;)

Posté(e)

Toutes les puces permettent de faire ce que tu demande là ...

Prend une XBit, t'aura aucun soucis et elle se monte sans soudure ;)

Mais là je suis vraiment gentil avec toi, parce que je sais pas si tu as vu mais il y a un grooooooooooos bouton TUTORIAUX en haut de ce forum et tout est dedans en cherchant ... hum ... 20 secondes ...

Moi je suis arrivé sur ce site sans rien connaître et j'ai tout fait tout seul ^_^

Bonne chance ...

Invité Alaingf
Posté(e)

pas mieux ...

mais je trouve que la x-bit est bien mais elle bouge car une seule vis de fixation voilà(c'est mon avis mais ca n'engage que moi)

Posté(e)

Salut

Tu ne la pas la xbit <_< ... mais c'est vrai tu n'a pas tord, elle PEUT BOUGER mais bon c'est pas dramatique en 2 minutes c'est replacé!

La x-bit, pour mon cas je dit bonne puce mais a un certain prix, quoi que j4ai vu en haut de la page du site que son prix a baisser!!! :D