Invité Nakrul Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour, ça fait pkus d'1 an que j'ai monté une x2lite 2.1 sur ma box 1.0 et tout marchait bien jusqu'à ce matin, ou elle a plantée et au moment ou je l'ai redémarré, elle a fraguée. Hier encore elle a tournée toute la journée nickel. J'ai donc redémonté ma box, ne voyant rien de particulier, j'ai tout déssoudé et tout ressoudé, mais c'est tjs pareil. J'ai également essayé de mettre ma puce sur le bank2 mais idem. Idem en changant de dur. Qulequ'un aurait-il une idée d'où cela pourrait venir, et si oui que dois-je faire? Merci. @++
Invité svjose Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut tu arrive a booter puce desactive ?
crash Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 j'ai le même problème comme toi j'avais une 2.1 monté depuis 1 an et la j'attends ma xecuter 2.3 car ya rien à faire tu dois en racheter car elle est morte ta puce, je vois rien d'autre comme explication. je te di quoi des que j'aurai monté ma nouvelle pour voir si ça remarche.
Messages recommandés