Messages recommandés

Posté(e)

;) Salut a tous

J'ai fais crike crike crak l'eau elle aime ca ! avec ma xbox !! mon dijoncteur a fais paff et mon coeur a fais boum!!!

Je vais surement racheter une crystal esque le hotswap (007 y compri) marche nikel dessu? :D

Sinon non je en racheter une normal d'occaze mais j'aime bien la crycry

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ virgule moin point d'exclamation ouvré les guillemé lol fermé les guillemé

Posté(e)

non y'a aucun probleme pour flasher une crystal...va sur mediaxbox.com il y a les sauvegardes (exploit 007) et si mes souvenirs sont bon la crystal correspond a une 1.4...par contre tu verras elle est plus bruyante que la noire(si tu as tjrs la tienne tu peux echanger les ventilos.....tu verras c appreciable!)

Posté(e)
non y'a aucun probleme pour flasher une crystal...va sur mediaxbox.com il y a les sauvegardes (exploit 007) et si mes souvenirs sont bon la crystal correspond a une 1.4...par contre tu verras elle est plus bruyante que la noire(si tu as tjrs la tienne tu peux echanger les ventilos.....tu verras c appreciable!)

Lu,

on parle pas de flashage de bios mais bel et bien d'exploit soft et la reponse est non tu ne peux pas l'exploiter de cette façon !

++

Posté(e)

Lu,

ou tu le fais faire par un pro car apres ça il y a encore qq subtilités et si tu foires ca coute + que les services dudit pro !!! Parce que 007 c'est 30€ la Memcard c'est 39,90€ et la bécane que tu crames c'est 179€ !!

++

Posté(e)

kikou

Ok donc le Hotswap avec phoenix ca marche quand meme? une fois le hotswap terminé ca devrai allé ca dur pas trop longtemp enfin jespere ?!? y a quoi globalement a fair en plus que sur une version 1.0?

Posté(e)

Salut !

Bon je comprend pu rien alors quesque je peux fair avec ma xbox crystal :unsure: y a une difference entre le 007 et le hotswap c le flash?? je suis obligé de metre une puce pour la crystal?

Merci de me repondre

++

Posté(e)

Lu,

va falloir te documenter un peu _ tu peux la flasher en utilisant une save de JB 007 mais avant ça il faut ouvrir ta machine et faire deux straps (tutos) mais PBL tu oublies !!

++

Posté(e)

ce que jlz veut te dire, c'est qu'il y a 2 pont a faire...(il faut faire des soudures!) mais va dans la section tuto ,tout y est expliqué...Mais comme on te l'a dit si tu connais quelqu'un qui peut te la flasher, fait comme ca car l'achat du jeu,de la memo et le risque que tu prends ca peut te couter cher!

Posté(e)

Salut

Ok ok j'ai cherché dans le tuto j'ai rien trouvé sur la xbox crystal :unsure:

en gros si j'ai bien tout compris avec les derniers xbox sorti exploit c'est dans le baba... sans soudur ..

Il ne reste plus que la solution de la puce ? mais que fais la console lors du hotswap? elle affiche toujour une nouvel erreur?? :blink:

enfin pour finir la meilleur puce pour crystal c'est quoi?