Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Slt,

Moi j'en ai marre des gens qui se prennent pour des modos à la place des modos où qui interviennent dans des conversations où ils ont rien à voir sous prétexte de faire reigner (leur) l'ordre. Les respect des règles, c'est bien.. la persecution des noobs pour se faire bien voir des modos, c'est risible... Faut voir comment certains sont violents des fois... J'espère que ce climat assez désagréable, qui a tendance à s'installer de plus en plus dans notre forum adoré, n'est qu'un passage.

Merci pour votre attention.

Posté(e)

Salut,

tu n'a pas tord, il y a aussi les personnes qui utilise le post des autres pour faire passer leurs questions, c'est du n'importe quoi, on va ou!!! :(

Posté(e)
j'en ai marre des gens qui se prennent pour des modos à la place des modos où qui interviennent dans des conversations où ils ont rien à voir sous prétexte de faire reigner (leur) l'ordre.

Ce que tu dis là n'est pas faux...et faut pas tomber dans la dérive de se prendre pour le calife à la place du calife !

Je pense notamment à certaines interventions du style "Warez, vous faites quoi les modos ?" sur des posts qui ne le méritent pas (ou alors faut vraiment surinterpréter, du genre le mec dit qu'il a des jeux sur son HDD et ça veut tout de suite dire qu'ils les téléchargés... <_< ).

ça fait un peu "chasseur de primes" parfois, on dirait que l'unique intérêt de certaines personnes est de chasser les posts où ils peuvent déverser leur fiel !

Mais en ce qui concerne les posts style "sms", c'est une autre histoire.

Quand je me balade sur le forum avec l'envie d'aider les noobs, et que je tombe 3 fois de suite sur des topics illisibles, ben ça m'échauffe les nerfs et je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer !

Des fois on a l'impression que certaines personnes viennent sur ce forum en espérant être servis sur un plateau, pas besoin d'être poli ou d'écrire en français correct...

Posté(e)

Ce matin sur FranceInfo j'ai apris que le premier roman écrit en SMS venait de sortir :blink:

ça craint, on va jamais s'en sortir.

Ya même des pédagogues qui veulent utiliser le langage SMS pour combattre la dyslexie...

Posté(e)
Ce matin sur FranceInfo j'ai apris que le premier roman écrit en SMS venait de sortir  :blink:

ça craint, on va jamais s'en sortir.

Ya même des pédagogues qui veulent utiliser le langage SMS pour combattre la dyslexie...

...faur rire ou pleurer devant tant d'absurdité ? :wacko:

Le langage sms n'a son utilité que sur des sms justement où on est limité en nombre de lettres...

Du grand n'importe quoi... :blink:

Posté(e) (modifié)
la persecution des noobs pour se faire bien voir des modos, c'est risible... Faut voir comment certains sont violents des fois... J'espère que ce climat assez désagréable, qui a tendance à s'installer de plus en plus dans notre forum adoré, n'est qu'un passage.

Lu,

il faut aussi arreter l'autovictimisation et l'hypersusceptibilité, le 1er degré et cie !

Parce que des enflammages et le chevauchage de grands chevaux pour keud's y en a un paquet aussi !

Les vannes n'ont jamais tuer personne _

++

Modifié par Jlz
Posté(e)
Les vannes n'ont jamais tuer personne

Un peu d'humour de temps à autre, c'est vrai que ça fait du bien !

Et puis bon faut rester zen (même si des fois c'est pas évident), un post sur un forum dédié au hacking XBox ne va pas changer notre vie... ;)

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Re,

Parce que des enflammages et le chevauchage de grands chevaux pour keud's y en a un paquet aussi !

Tu peux parler toi...

@+

Posté(e) (modifié)

Re,

ouaip !

+

EDIT : enfin bien aimable de ta part de confirmer mes dires ! Belle demonstration ! Attention sujet sensible ^_^

++

Modifié par Jlz
  • 4 semaines après...
Posté(e)

a non dit pas ca

il detaille bien son pb il fait des phrases coerrente

sa deviens rare

faut encourager ce genre de post

Posté(e)
Salut,

tu n'a pas tord, il y a aussi les personnes qui utilise le post des autres pour faire passer leurs questions, c'est du n'importe quoi, on va ou!!! :(

Salut

Sa dépend si la question est en rapport au sujet parce que sinon on retombe dans du multipostquiseressemblebeaucoup (je vien de me faire des enemis ?!?)

@+

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Je suggère une idée:

Pourquoi ne pas mettre une interdiction dans notre signature du style d'image d'anto13??

Je fais un essais, cela peut peut-être marcher

L'image est un peu trop gourmande à mon goût.

a+

Modifié par goa
  • 3 semaines après...