Bernie Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Slt Non je pense pas que ce soit une bonne idée un pop-up cela aura plutôt pour effet d'énerver les gens qu'autre chose... ++
bdpxbox Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Non je pense pas que ce soit une bonne idée un pop-up cela aura plutôt pour effet d'énerver les gens qu'autre chose... voila+1
rabbyboss Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 je suis totallement d'accord (look ma signature !)
Invité Phantom Dust Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Slt, Moi j'en ai marre des gens qui se prennent pour des modos à la place des modos où qui interviennent dans des conversations où ils ont rien à voir sous prétexte de faire reigner (leur) l'ordre. Les respect des règles, c'est bien.. la persecution des noobs pour se faire bien voir des modos, c'est risible... Faut voir comment certains sont violents des fois... J'espère que ce climat assez désagréable, qui a tendance à s'installer de plus en plus dans notre forum adoré, n'est qu'un passage. Merci pour votre attention.
Invité Kono Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Salut, tu n'a pas tord, il y a aussi les personnes qui utilise le post des autres pour faire passer leurs questions, c'est du n'importe quoi, on va ou!!!
adoubeur Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 j'en ai marre des gens qui se prennent pour des modos à la place des modos où qui interviennent dans des conversations où ils ont rien à voir sous prétexte de faire reigner (leur) l'ordre. Ce que tu dis là n'est pas faux...et faut pas tomber dans la dérive de se prendre pour le calife à la place du calife ! Je pense notamment à certaines interventions du style "Warez, vous faites quoi les modos ?" sur des posts qui ne le méritent pas (ou alors faut vraiment surinterpréter, du genre le mec dit qu'il a des jeux sur son HDD et ça veut tout de suite dire qu'ils les téléchargés... ). ça fait un peu "chasseur de primes" parfois, on dirait que l'unique intérêt de certaines personnes est de chasser les posts où ils peuvent déverser leur fiel ! Mais en ce qui concerne les posts style "sms", c'est une autre histoire. Quand je me balade sur le forum avec l'envie d'aider les noobs, et que je tombe 3 fois de suite sur des topics illisibles, ben ça m'échauffe les nerfs et je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer ! Des fois on a l'impression que certaines personnes viennent sur ce forum en espérant être servis sur un plateau, pas besoin d'être poli ou d'écrire en français correct...
FFlF Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Ce matin sur FranceInfo j'ai apris que le premier roman écrit en SMS venait de sortir ça craint, on va jamais s'en sortir. Ya même des pédagogues qui veulent utiliser le langage SMS pour combattre la dyslexie...
adoubeur Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 Ce matin sur FranceInfo j'ai apris que le premier roman écrit en SMS venait de sortir ça craint, on va jamais s'en sortir. Ya même des pédagogues qui veulent utiliser le langage SMS pour combattre la dyslexie... ...faur rire ou pleurer devant tant d'absurdité ? Le langage sms n'a son utilité que sur des sms justement où on est limité en nombre de lettres... Du grand n'importe quoi...
Jlz Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) la persecution des noobs pour se faire bien voir des modos, c'est risible... Faut voir comment certains sont violents des fois... J'espère que ce climat assez désagréable, qui a tendance à s'installer de plus en plus dans notre forum adoré, n'est qu'un passage. Lu, il faut aussi arreter l'autovictimisation et l'hypersusceptibilité, le 1er degré et cie ! Parce que des enflammages et le chevauchage de grands chevaux pour keud's y en a un paquet aussi ! Les vannes n'ont jamais tuer personne _ ++ Modifié le 18 juin 2004 par Jlz
adoubeur Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 Les vannes n'ont jamais tuer personne Un peu d'humour de temps à autre, c'est vrai que ça fait du bien ! Et puis bon faut rester zen (même si des fois c'est pas évident), un post sur un forum dédié au hacking XBox ne va pas changer notre vie...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Re, Parce que des enflammages et le chevauchage de grands chevaux pour keud's y en a un paquet aussi ! Tu peux parler toi... @+
Jlz Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Re, ouaip ! + EDIT : enfin bien aimable de ta part de confirmer mes dires ! Belle demonstration ! Attention sujet sensible ^_^ ++ Modifié le 18 juin 2004 par Jlz
Invité svjose Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 salut a tous venez lui dire merci y en a qui arrive a vous redonner foix en l humanite
Quarentin Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Le problème, c'est que son post est si long que ça en dissuade plus d'un de le lire en entier...
Invité svjose Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 a non dit pas ca il detaille bien son pb il fait des phrases coerrente sa deviens rare faut encourager ce genre de post
Pyjaman Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut,tu n'a pas tord, il y a aussi les personnes qui utilise le post des autres pour faire passer leurs questions, c'est du n'importe quoi, on va ou!!! Salut Sa dépend si la question est en rapport au sujet parce que sinon on retombe dans du multipostquiseressemblebeaucoup (je vien de me faire des enemis ?!?) @+
goa Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) Salut tout le monde Je suggère une idée: Pourquoi ne pas mettre une interdiction dans notre signature du style d'image d'anto13?? Je fais un essais, cela peut peut-être marcher L'image est un peu trop gourmande à mon goût. a+ Modifié le 13 juillet 2004 par goa
anto13 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 En le retaillant un peu alors .... sinon on va juste avoir 3 post par page ^_^
anto13 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai trouvé mieux (c'est pas moi qu'il l'ai fait ^_^ )
Pitbacardy Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Salut, je viens de tomber sur ça en me promenant... Arrfff, j'avais pas vu... Modifié le 30 juillet 2004 par Pitbacardy
Messages recommandés