loloof64 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je possédais avant une DSi (dont je n'ai pas pensé à noter la version du logiciel), et j'ai une carte R4 3DS achetée sur le site http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp il y a enciron un an. Je pouvais lancer mes jeux sur l'ancienne DS, et je pense que j'avais fait une mise à jour depuis le menu de la R4. J'ai récemment revendu ma Dsi pour pouvoir m'acheter une 3DS XL, mais en essayant ma carte sur ma 3DS XL, j'obtiens "Une erreur est survenue (...) ". La version de ma 3DS XL est la 4.5.0-10E. Et j'ai mis la dernière version du firmware sur la carte, à savoir la 1.73b. A votre avis, dois-je faire l'acquisition d'un nouveau modèle de linker, ou il y aurait-il un moyen de me débrouiller avec celui que j'ai déjà ? Je vous remercie d'avance. Modifié le 5 septembre 2013 par loloof64
dcx Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275608-centralisation-de-resolution-de-problemes-avec-les-r4i-linker/ Ta carte ne se mets pas à jour en 4.5, le max c'est 4.4.
loloof64 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour,je vous remercie pour votre réponse.J'en conclue donc que je dois acheter une autre carte : le nouveau modèle de carte produit par ce même constructeur pourrait-il suffire ?-----------------Je vous remercie d'avance.Édit modération: pas de liens vers une boutique Modifié le 5 septembre 2013 par dcx
dcx Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui mais essaie de trouver une r4ids.cn à la place.
Charlus Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour. Je suis resté sur les linkers DS (first gen). Je cherche de la doc pour me mettre à jour. J'envisage l'achat de 2DS pour mes enfants. Ils veulent absolument continuer à profiter de leur jeux DS. Dois-je me tourner vers des nouveaux linkers (aujourd'hui, j'ai du bon vieux R4 pas "i") ? PS : j'ai regarder les sticky et autres, mais je n'ai pas trouver de réponse à une question aussi basique
dcx Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Attend que la console sorte, elle a peut être un nouveau firmware ou protection. On saura par après quel carte est compatible.
Charlus Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui ps d'achat avant les consoles. Mais tu confirmes que de toute façon, faudra des nouveaux truc?
dcx Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Pas nécessairement, mais elle auront peut être un nouveau firmware et parfois les r4i sont bloqué par ceux-ci et il faut acheter une nouvelle r4i. Donc c'est mieux d'attendre pour savoir qu'elle modèle de r4i vas la supporter. Une r4i d'aujourdhui fonctionnera peut-être avec une nouvelle maj firmware. L'avenir nous le dira.
Charlus Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 ouais mais moi je suis équipé de R4 (sans i) Et de DS x-treme aussi
dcx Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ces cartes ne fonctionneront pas, ça prendra un modèle récent. À la base ça prend une r4i compatible 3ds.
Messages recommandés