shamy Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Salut, Alors finallement il est enfin sorti!!!!!!!! Ca fait tellement longtemps que je l'attendais..... Vais le tester ce soir pour voir si les bugs sont bien supprimés :) :) trop content !!!!!!!!!!!!!! S'il y a des personnes l'ayant déja testé et voulant faire part de leur impression, bah ne vous génez surtout pas!!! @+ , bonne journée
Dmx33 Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 je viens de l'installer sur la xbox, un vrai bijou, la fonction mise a jours fonctionne, et tout et tout , on peut meme telechager xbmc ou allez cherche directement la sauvegade d'un jeux , le telechargement des skin fonctionne encors mieux,et il y a plein de nouvelles fonctions.. franchement les autres dashs ont de koi trembler :lol:
dem Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) lut on peut telecharger xbmc ??? ah bon j ai po vu cela tu le fais ou et comment ?? merci edit : c bon j ai rien dit faut juste aller dans les options puis sur download :-) Modifié le 16 juin 2004 par dem
fredsundy Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 est ce qu'il gère les preview video comme unleashx?
shamy Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 re J'ai pas eu le temps de tout tester, mais en tout cas ils nous ont fait ca bien, les chti gars de team-Avalaunch . Merci à eux. Toutes les fonctions "online" ne m'ont pas causé de bug . Les skins , les mise à jour. ( tiens j'ai pas test de D/L les sauvegardes de jeu) Mais j'aimerai savoir si il y a des bugs avec les transferts ftp ? parce qu'avec le 48.64 je pouvais pas tranférer de gros fichiers, ca plantait une fois sur deux. sinon j'ai pas testé qwix non plus ( j'ai fait du rallisport2 sur xbconnect ;) ) J'ai plus de place sur mon dur pour faire des transferts @+
Dmx33 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) lol shamy 250Go et tu n'a plus de place ,pour l'instant avec le dash je n'ai pas eu de bug, j'ai fait une mise a jour depuis avalaunch et ca marche nickel .Sinon pour la preview video comme unleashx, je pense pas que ce soit possible, je testerai ce week end. Je suis tres satisfé de cette nouvelle vesion et encors bravo a la team-Avalaunch Modifié le 17 juin 2004 par Dmx33
shamy Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) lol shamy 250Go et tu n'a plus de place Ne t'inquiete pas va, Je suis en train de regarder pour une xbcase et un switch disque dur, comme ca je rajoute un autre 250 Go et la........ 500 Go Je vais enfin pouvoir remettre des films sur ma box ;) ;) ;) yen a marre de n'avoir que 800 Mo de libre (quand je veux voir un film, j'efface celui que j'ai mis avant et j'en mets un nouveau ) ps: Oupss j'ai oublié de changer ma signature, vive avalaunch !!!!! Modifié le 17 juin 2004 par shamy
Dmx33 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 500 Go c démentiel , mais fait gaf a l'alime, car avec deux disque dur, elle risque de chauffer .
shamy Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 ok, mais de toute facon quand il y en a un d'allumé, l'autre est étent donc ca ne devrait pas poser de prob, enfin j'espere
shamy Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 Désolé si ca ne plait pas a certain mais je vais afficher mon avalauch.xml en espérant que ca peut aider a le configurer, uo a changer des petites choses dans le menu. ps: ATTENTION, !!!!, Ne copiez pas ce fichier Meme si il est entier, nous n'avons surement pas les memes configuration dans la box ( nom des repertoires..... ) ---------------------------------------------------------------------------------------------- bleu = réseau vert = divers rouge = important violet = menu --------------------------------------------------------------------------------------------- <avalaunch> <language> default </language> <clock> <sntp enabled="0"> <server> 10.0.0.1 </server> <port> 123 </port> </sntp> </clock> <network setup="1" type="static"> <ip> 192.168.0.6 </ip> <subnet> 255.255.255.0 </subnet> <gateway> 192.168.0.1 </gateway> <dns1> 80.10.246.13 </dns1> <dns2> 80.10.246.144 </dns2> <proxy enabled="0"> <server> 10.0.0.1 </server> <port> 8080 </port> </proxy> </network> <hardware> <fanspeed> 20 </fanspeed> </hardware> <voiceserver enabled="1"> <ip> </ip> </voiceserver> <ftpserver enabled="1" allowboostmode="1" showrootfreespace="1"> <port> 21 </port> <pasvportstart> 2048 </pasvportstart> <pasvportend> 32767 </pasvportend> <maxusers> 2 </maxusers> </ftpserver> <quickstart> <enablelastrun> 1 </enablelastrun> <righttrigger enabled="1"> <path> </path> <filename> </filename> </righttrigger> <abutton enabled="0"> <path> </path> <filename> </filename> </abutton> <bbutton enabled="0"> <path> </path> <filename> </filename> </bbutton> <xbutton enabled="0"> <path> </path> <filename> </filename> </xbutton> <ybutton enabled="0"> <path> </path> <filename> </filename> </ybutton> </quickstart> <user name="Default" password=""> <skin name="Default"/> <mount> <F enabled="1"/> <G enabled="1"/> </mount> <preferences> <keyboard type="2"/> <ir-remote sensitivity="230"/> <window transparency="136"/> <led idle="red" busy="red"/> <screensaver enabled="1" delay="60"/> <apod enabled="0" random="1" explanation="1"/> <videomode enabled="0"/> </preferences> <sound> <backgroundmusic enabled="1" cdda="1" cdmp3="1"> <path> g:\musique </path> </backgroundmusic> </sound> <newsfeed enabled="1"> <source url="www.gx-mod.com/avalaunchnews/gueux.xml"/> <source url="www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml"/> <source url="www.xbins.org/xbins.xml"/> </newsfeed> <launcher> <icons display="1" rotate="1" override="1"/> <videomode autoregion="0"/> <audioplayer enabled="1" path="C:\xboxdash.xbe"/> <movieplayer enabled="1" path="E:\apps\dvdx2\default.xbe"/> </launcher> <irc> <font name="framd" size="12"/> <server> irc.homelien.no </server> <nick> Shamy </nick> <altnick> Shamy78 </altnick> </irc> <telnet> <font name="telnet" size="12"/> <server> not defined </server> </telnet> <menu> <font name="menu" size="20"/> <item name="XBox Media Center" path="E:\Apps\XBMC\default.xbe"/> <list presetname="Games"> <path scanlevel="2"> E:\jeux </path> <path> F:\jeux </path> <path> G:\jeux </path> <path> E:\HDDLoader </path> <path> F:\HDDLoader </path> </list> <list presetname="Applications"> <path> E:\Apps </path> </list> <list presetname="DashboardS"> <item name="XBoxDash" path="c:\xboxdash.xbe"/> <item name="EvolutionX" path="e:\apps\evox\evoxdash.xbe"/> <item name="UnleashX" path="e:\apps\unleash\unleashX.xbe"/> </list> <list preset name="Invisible"> <!-- C'est juste pour pouvoir regarder le fond d'ecran, sans que le menu soit affiché --> </list> <item presetname="File manager" function="FileManager"/> <item presetname="IRC" function="IRC"/> <item presetname="Telnet" function="Telnet"/> <item presetname="Settings" function="Settings"/> <item presetname="Restart" function="Restart"/> <item presetname="Shutdown" function="Shutdown"/> </menu> </user> </avalaunch>
Messages recommandés