bronx Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 peut on installer phoenix pbl 1.4 sans pc et sans ftp avec PBL1_4_complet_signed_by_gx-mod.com.rar ???esquelle se fait automatic avec la carte memoire via hdd xbox MERCI
Invité Phantom Dust Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Slt, c'est pas dans cette section bronx @+
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Re re re slt, eh bronx je crois que tu te fous de nous ! On va pas se refaire la parlote d'hier tt les jours => c'est pas celui de la marmotte ! Tu devrais prendre de bonnes habitudes car ton manque de politesse, le non respect des sections du forum ainsi que ton hatitude vis a vis de la recherche suffisent et suffiront tjs à faire clore tes sujets ! Merci de ta compréhension ! La prochaine fois je jette direct ! ++
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Lu, quand a toi Phantom Dust si tu pouvais faire une trad. du message de notre ami, elle serait la bienvenue, je comprends keud's donc pas facile de savoir dans quel section devrait se trouver ce mes. Merci ! ++
adoubeur Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Bien d'accord avec Jlz, y'en a marre des posts style sms qu'il faut décoder ! Alors Bronx si tu veux qu'on t'aide, explique-nous ton problème de façon claire et détaillée, n'hésite pas à faire comme à l'école (majuscule au début de la phrase, point à la fin !), parce que là franchement on n'a absolument pas envie de t'aider vu que tu ne prends même pas la peine d'expliquer ton problème ! Ici c'est pas un chat, c'est un forum, nuance ! On n'écrit pas dans l'urgence... Je propose d'ailleurs que tous les posts style sms soient envoyés à la poubelle direct ou simplement boycottés par les autres membres !
Invité Phantom Dust Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Lu,quand a toi Phantom Dust si tu pouvais faire une trad. du message de notre ami, elle serait la bienvenue, je comprends keud's donc pas facile de savoir dans quel section devrait se trouver ce mes. Merci ! ++ Re, Hé oh, ça va pas être ma faute en plus non ? J'ai rien compris à son message moi, sauf qu'il était mal placé. Je veux bien que vous fassiez la chasse aux sorcières, mais faut vous calmer là. On m'a demandé de dire bonjour et au-revoir et c'est ce que je fais. Maintenant faut m'oublier là. Puisque tu en veux tellement à ceux qui sont pas polis, bah tu peux aussi commencer par les adm et les modos qui oublient régulièrement de dire bonjour aussi, Jlz, ok ? Non mais... @+
Invité ginji-san Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut !! Hein bien, que d'énervement Phantom Dust, t'as un souçi? T'arrive pas à dormir? Allez courage !!! a+
adoubeur Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Ouais Phantom Dust, reste cool, Jlz fait son boulot de modo et c'est pas évident ! C'est pas une chasse aux sorcières, juste une volonté de pouvoir comprendre les posts du forum sans avoir à les décoder...
Invité Cyb-69 Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 wtf ( la parole d' un esprit ouvert a incomparablemen plus de valeur ===> paroles d' un sage réfléchissé bien ...) +++
Messages recommandés