3Ds V6.2 Et R4I V4.5 .... Mise À Jour

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

N'arrivant pas à faire fonctionner correctement ma carte R4I SDHC V4.5 sur ma 3DS, je me suis dit (sans trop réfléchir) que j'allais mettre à jour ma DS. Celle ci est maintenant en 6.2, mais ma carte ne fonctionne plus.

Je me décide à télécharger la mise à jour de la carte eb 1.73b trouvé sur le net. Je mets tout sur la carte, l'insère dans un DS XL, et quand je vais dans la section mise à jour, ça ne me propose rien ....

Que faire ?

Quelqu'un aurait-il une solution ??

Merci par avance,

Doum

Modifié par Doum
Posté(e)

Tu aurais dû faire la MAJ de ta carte AVANT la mise à jour de la 3DS.

Maintenant reste à savoir si les dernières MAJ de la carte permettent le fonctionnement avec la v6.2, mais quoiqu'il arrive pour MAJ ta carte il te faura une DS.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe.

Posté(e) (modifié)

J'ai une DS xl avec laquelle j'essai de mettre à jour la carte, mais dans le menu de mise à jour, ça ne propose pas d'effectuer de mise à jour ..

Modifié par Doum
Posté(e)

Ah, je n'ai plus qu'à commander une RTS ???

Sinon j'ai une R4i 3D qu'on utilise avec la DSXL ... je pourrais peut être intervertir les cartes et les consoles ?

Posté(e)

La mise à jour v6 nécessite l'achat d'un modèle 2013. Vérifie sur le site web si la carte est compatible. Essaie de trouver une r4ids.cn, version rts.

Posté(e)

Tu aurais pu simplement mettre les liens du site web officiel!

r4i-sdhc.com et ndsill.net

La ndsill peut être mise à jour en 6.1 si tu as le dernier modèle. Ils sont pas foutu de mettre une photo clair de leur dernier modèle sur le site, on voit que c'est du sérieux cette carte...