roel13 Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjours a tous, voila mon souci, j'ai racheté une Xbox avec un Disque Dur de 15Go, seulement aujourd'hui je n'es plus d'espace.Je me demandais si je pouvais cloner ce HDD depuis mon pc pour transférer sur un autre plus gros ?Si oui avec quel logiciels.?Merci de votre aide.
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 franchement je ne conseille pas, le plus simple etant de rappatrier par FTP le dossier content et ce que tu veux d'autres puis de recopier dans l'autre sens avec le nouveau DD
roel13 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Posté(e) le 30 août 2013 Merci pour ta réponse, mais du coup je vais devoir repassé par une installation de FSD, et de Dashlunch non ?
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 FSD non puisque tu le backup par FTP ( SI tu l'a mis sur le DD internet ) Pour dashlaunch par contre oui je pense... heu par contre rassure moi deux secondes, tu veux faire quoi exactement, tu va changer le DD interne, ou tu veux juste deplacer quelques données du DD interne vers un DD externe ?
roel13 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Posté(e) le 30 août 2013 Ah non non, mon interne es trop petit, 15 Go c'est pas assez, déjà tout les DLC Black Ops 2 plus divers... Donc du coup qu'elle solution ?
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 solution -> ma signature , et hop 250 go en interne
roel13 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Posté(e) le 30 août 2013 J'ai déjà un autre disque dur, mais c'est la façon de m'y prendre si je doit tout réinstaller, ou du coup cloner pour ne rien a avoir faire ou autre..
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 un autre disque dur interne compatible ? ben ma premiere solution alors, par FTP
roel13 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Posté(e) le 30 août 2013 Donc j'envoi tous mes dossier de l'interne au nouveau, et c'est tout, pas besoin de réinstallation du coup. ((oui il es compatible))
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 format le nouveau DD dans la console avant, et oui apres tout par ftp
mouflo Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 solution -> ma signature , et hop 250 go en interne Rassure moi min ptit pinky , tu sais que sur une glitch/jtag tu peut mettre le dd sata 2,5 pouces que tu veux peut importe sa taille et sa marque ?
Pink Floyd Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 oui oui mais : - ca c'etait avant ( copyright pub lunette ) que je glitch - vu le prix du DD et sa taille, dans une idée de revente plus tard ( car pour utilisation perso un 500 Go USB 3 ben c mieux ) c'est une très bonne affaire pour un 2.5" a poile
Messages recommandés