X-ecuter 2.3 Lite Plus

Messages recommandés

Invité quartier4
Posté(e)

Bonjours a touse,

un résumé rapide de ma situation... j'ai flashé mes 2 bank avec un mauvais bios.... car les 2 boot 3 fois et clognote rouge et vert...

je me suis trouvé un programmer pour cette carte... j'ai flashé le premier bank mais le 2iem je ne peut rien faire je peut seulement utilisé 512ko sur ma chip...

le plus bizzard je peut effacé le bios je peut le copier sur le chip mais je ne peut pas le lire....

le l'ai réeseillé dans ma xbox apres et je ne peut plus fait allumé la petite led vert qui me dit que mon D0 est bien placé.... mais quand je boot j'obtien quand meme un black screen avec un clignotant rouge vert....

(J'ai utilisé un programmeur pour une matrix je pence)

ya tu quel qun qui aurais une solution ?? :wacko:

merci pour l'aide

salut !

Posté(e)

Lu,

si t'as un bank op depuis ton reflashe avec le prog matrix, tu peux passer par Evox qui flashe somme tt pas trop mal les X2 Lite (sauf la 2 justement mais 2.1 et sup ca roule). Fais toi juste un bios de 1Mo avec tes deux 512 préferés !

++

Posté(e)

moi j'ai flashé ma puce avec programmateur x2 sur le bank 1 j'ai remi le cromwell d'origine et avec un cd-rw j'ai installé un bios 4979.06 transformé en 1mo

et tout va impec maintenant ;)

Invité quartier4
Posté(e)

Merci pour l'aide je vais eseillé avec le programmeur ... je m'en suis commandé un aujourd'hui.

Merci salut