Impossible De Faire Maj-R4I 3Ds Rts

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Je tente par tous les moyens de faire cette MAJ mais impossible...

La situation est la suivante, j'ai acheté (en janvier) une R4i 3DS.

Ma 3DS étant en 6.2, je decide de faire la MAJ de mon liker en suivant les différentes étapes:

Je récupère les fichier sur le site www.r4ids.cn

puis je met tout à la racine et je fais la MAJ depuis une NDS.

Le linker et détecté par la DS, je rentre dans la carte SD et choisis le patch NDS.

Ensuite j'arrive sur l'écran et quand ja'ppuie sur A j'ai à côté de carte check . FAIL

Voici des photos de mon problème :

post-115656-0-22420800-1377815295_thumb.

post-115656-0-69670600-1377815245_thumb.

post-115656-0-32770100-1377815301_thumb.

post-115656-0-21519800-1377815309_thumb.

Auriez vous une solution pour moi svp ?
Merci d'avance

Posté(e)

À l'étape de "fail", sort la r4i, réinsert-la et appuis sur A. Essaie plusieurs fois, ça a déjà fonctionné pour moi 5% de chance...

Sinon parfois la maj n'est pas compatible. Il faut attendre une autre maj ou leur expliquer ton problème. Ils m'ont déjà envoyés une autre maj qui fonctionnait.

Posté(e)

À l'étape de "fail", sort la r4i, réinsert-la et appuis sur A. Essaie plusieurs fois, ça a déjà fonctionné pour moi 5% de chance...

Sinon parfois la maj n'est pas compatible. Il faut attendre une autre maj ou leur expliquer ton problème. Ils m'ont déjà envoyés une autre maj qui fonctionnait.

j'au eu le même cas la semaine dernière sur ma DSlite et la solution glanée sur le web (et ici (-;) est toujours la même, enlever et remettre la carte. J'ai pas testé car j'avais une Dsi sous la main ou la maj est passée sans pb (d'ailleurs cela m'a servit à rien car pour la 3ds il faut couper en plus une piste). je vais essayer la methode sur l'autre carte que j'ai faire (trop de Ds differents at home ca devient l'bordel (-; ).