Messages recommandés

Posté(e)

Bon les amis grand moment,immense dirais-je plutot..j'ai vu sur un site connus de vente(desolé je ne rappelle plus,play-asia mais je doute)la pochette enfin le jeu,le winnig eleven 8 a la vente donc avec un peu d'anticipation peut etre de leur pars..enfin cela voudré dire qu'il sors bientot..oui mais quand???? redface

Posté(e)

Salut legueux,oui Pes comme tu le sais dejà sort sur xbox mais va on avoir le 4?parce qu'au sinon j'imagine pas le foutage de gueule pes 4 sur ps2 et le 3 sur xbox le tout pour noel.. :wacko: si on suis la logique la ps2 et la xbox devrais se doter du pes4 pour les fetes de fin d'année... redface

Posté(e) (modifié)

lol m'en fou depuis aout j'y jourais sur ps2 ;)

j'espere que ca ne va pas jsute etre un portage ... mais bien un jeu a part entiere pour la bobox ..

tjs pas d'online .. meme sur bobox apparament ...

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

C'est quoi le jeu dont vous parlez?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon winning eleven 8 sort le 5 aout au Japon, il ne sera pas online MAIS sur box d'apres mes recherches on ne sait toujours pas, Naruto sur msn me confirme qu'il ne sera pas online ça me ferait chié qu'il aie raison.

Ses sources sont Gameone, konami. Je cherche mais même eux ne savent pas.

En tout cas les coups francs seront indirect, du style je passe et tu frappes, la présence des arbitres, bref plein d'améliorations.

Sur box on peut jouer avec des manettes ps2 donc ça va, je suis certains qu'il sera à peine mieux...

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Slt,

bah personne veut acheter EURO2004 d'EA Games :0

Posté(e)

lol, y me font trop rire tous avec leur FIFA newlaughnewlaugh c'est tous les mêmes sauf les noms des joueurs qui évoluent chaque années.

Euro 2004, le même mais avec des noms qui changent... Là je jous à Winning Eleven 7 Internationnal en plus y a toujours un nouveau patch quel régal. Ce jeu est bourré de défaut que quand on perd newlaughnewlaugh

Posté(e)

harrrffff .... je peux pas te laisser dire ca ... bref on va pas revenir la dessus ... mais fifa 2004 était une réelle bonne surprise avec des innovations dans le gameplay ... notement sur les coups de pieds arrétés .. et les corners ...

ca n'arrives pas au nivo de pes .. kler que non ... mais ya du potentiel si le fifa 2005 apporte encore des améliorations et des changements dans le gameplay ...

Posté(e)

bon ok graphisme et chants de supporters largement meilleur dans Fifa, j'y ai joué au 2K4 par politesse, à l'entrainement des coups franc le ballon rebondit 4 fois avant de rentrer.

ok l'avantage c'est qu'on peu déplacer le mur chose possible dans pes4