Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une mise à jour de la DSI effectuer par ma fille (1.4.5u) , une erreur s'affiche lorsque je démarre le linker : "une erreur est survenue appuyez longuement sur le bouton power"

Donc j'ai mis la dernière mise à jour " V1.73b 2013-08-08 " du site http://www.r4i-sdhc.com mais malheureuse c'est même chose.

J'ai essayer de mettre à jour la carte LINKER sur une autre DSI (qui fonctionne), avec la dernière version mais le bouton start mise à jour
ne s'affiche pas .

J'ai consulter beaucoup de forum avec ma connaissance limité mais j'ai n'arrive pas à trouver la solution.

Dois je acheter une autre Linker ? quel marque et quel site fiable? ou une autre solution?

Mon linker = R4 3DS sdhc

Je vous remercie d'avance pour votre aide .

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour votre réponse rapide

Quel est la marque que je dois acheter pour on DSI ? et quel site de confiance où je peux acheté?

Cordialement.

Posté(e)

Quel linker!? La r4ids.cn

Contrairement aux autres site qui fabrique des r4i, sur r4ids.cn tu en a qu'une!

Bon il y a maintenant la version RTS et sans le RTS mais ça reste la même carte avec les mêmes maj..

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.