Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,je suis tjs sur le vif du sujet avec ma panasonic Q qui passe tous mes jeux avec le freeloader(action replay)mais qui ne veut pas passer le zelda en fr...alors une idée?je chosit quand meme les petits drapo dans le menu sinon ca ne marche pas sur apperement les jeux nintendo mais meme avec le drapo et bien je me gratte pas de winwaker.. :(

Posté(e)

Ah j'ai oublier de preciser je possede l'action replay en version 1.0,si je prend un freeloader en mag 1.06 cela va marcher??... ;)

Posté(e)

Oui c normal que zelda fr ne marche pas, c d'ailleurs pour ca qu'il a été crée un patch pour traduire l'iso us ;)

va sur gc-hack.fr.st tu trouvera ca ;)

Posté(e)

Ok mais je fais comment pour acheter l'upgrade??et comment je l'upgrade je n'ai rien qui me permette d'updater la carte memoire??(a surement qu'ils envoye un cd pour updaté sur la carte memoire..)aurait tu le lien exact?et encore merci Lo!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Zelda version PAL ne fonctionne qu'avec les freeloader 1.06B (attention B majuscule, la version b minuscule ne marche pas avec). En ce qui concerne les action replay ca marchera avec les dernieres versions aussi puisqu elles intègrent le dernier freeloader.