Invité ayafdj Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut voila je viens de mettre daphnex sur ma box mais je capte pas bien le fonctionnemment avec les roms et surtout un site ou les trouver car j'ai cherché en vain mais sans resultat donc si quelqu'un peux m'expliquer le fonctionnement ainsi qu'un lien pour les roms ca serrais trop bon car ca m'a l'air pas mal cet emule voila merci d'avance
Dukedoom Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Tiens, voila un tuto! Comme quoi xboxemul a encore du bon! http://xboxemul.gx-mod.com/index.php?page=tutdaph
Invité ayafdj Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 ok deja pour les explications ca va mais le truc c ou trouver les jeux car je lutte depuis trois jours mais rien si vous connaisser un site faite peter merci
Invité outworld1 Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 visiblement tu as oublié de lire le reglement , pas de demande roms de jeux xbox ou tout autre sorte de fichiers illegal. tu veus des jeux direction google et bonne recherche
banzai-edition Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 yes un bon petit dragon's lair ou space ace ca le fait bien bon courage c'est un peu chiant a faire
Messages recommandés