CACAMOU Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 pouet unleashx fonctionnait tres bien jusqu'à ce que j'aie eu un plantage avec fbaxxxxx, depuis, quand je veux lancer n'importe quelle apps, je dois effacer la configuration de unleashx (sinon freeze sur le logo xbox) solution ? bug ?? ++ (suis pas sot, suis repassé à evox en attendant)
Invité ginji-san Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 'lut ! As-tu essayé de le réinstaller, je sais c'est une question à la c..... mais des fois quand on s'entete....... sinon revoie ton chemin d'accès. a+
Invité svjose Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) salut idem reinstall mais avan,t supprime les sauvegarde de conf de unleash et de fba dans le gestionnaire de sauvegarde du DASH M$ courage Modifié le 16 juin 2004 par svjose
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 re Alors là je sais pas quoi te répondre, désolé a+
Invité svjose Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 re la reinstall ? mais via le dash M$ tu a virer toute les sauvegardes en rapport avec unleash et ton appli ? et tente aussi de mettre un autre config.xml (style la dernier version fr de unleash) pour voir
CACAMOU Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 oui j'ai fais tout ça aucun changement fini unleashx pour moi (en attente de la prochaine version)
dem Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 tu as vidé le cache ?? a savoir les partitions X Y et Z ?? car unleash y copie ces fichiers temporaires dedans et les chargent a chaque lancement s ils sont presents sinon il les recree...
CACAMOU Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 a moitié résolu a chaque fois que je fais planter la console (emulateur qui plante ou reboot pendant un loading), je suis obligé d'effacer la config de unleashx pour pouvoir relancer quelque chose. ++
bourane Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 lu j'ai le meme genre de problème sauf que je n'ai rien lancé du tout : juste installé xbmc et depuis ca plante au logo xbox juste au chargement de unleash (la led change de couleur) dis tu as fais comment pour acceder de nouveau a ton DD vu que l'on ne peu plus copier de sauvegardes sur le DD tchao
Messages recommandés