Messages recommandés

Posté(e)

salut

j ai un box avec puce et des logiciel installé dessus dont dvd2box, mais, existe t il un petit prog qui permette au lecteur dvd de mon pc de faire mes copies de sauvegarde directement sur le DD du pc sans passer par la xbox?

merci d avance

Posté(e)

slt,

faut utiliser xbclone (y a une nouvelle version qui vient de sortir, regarde les news du site...) qui permet de faire un .iso du jeu qui est dans le lecteur dvd de ta xbox, mais l'image de ce jeu est sur ton pc grace a la liaison ftp xbox-->pc. voila, c la solution la plus rapide pour toi.

++

Posté(e) (modifié)
slt,

faut utiliser xbclone (y a une nouvelle version qui vient de sortir, regarde les news du site...) qui permet de faire un .iso du jeu qui est dans le lecteur dvd de ta xbox, mais l'image de ce jeu est sur ton pc grace a la liaison ftp xbox-->pc. voila, c la solution la plus rapide pour toi.

++

Hello !!!

Il n'y a pas qu'xbclone.... y en d'autres qui le font très bien !! ;)

(qwix, C-XBox Tool 2, ...)

Pour ma part, j'utilise qwix :wub: ...de plus, sous unleashx il y a le boost mode d'activé !!!

Mais la question au départ était detrouver un soft qui permette de copier les DVD XBox du lecteur PC au HDD PC .....

(mais comme le précide Fiff, c'est pas possible ! ;) )

Modifié par jbs68
Posté(e)

Salut,

Il me semble avoir extrait un jeu une fois grâce à Nero.

Il permet de sauvergarder les pistes en .iso.

Je dis ca comme ca, je n'ai pas le moyen de vérifier donc info à prendre avec des pincettes.

Tshaw