FiReBlUe Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour, Voila je suis nouveaux dans le monde la nintendo je viens de recevoir ma r4 3ds pour ma nintendo 3ds XL je l'instal parfait les jeux nds passe mais pas moyen de lancer un jeux 3ds. J'ai lu qu'il fallai le linker gold vrai? (car on peu lire beaucoup de connerie sur le net donc je me méfie) Une petit explication? Merci d'avance
Byp Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 hi Aucune carte r4 ne lancent de jeu 3ds...Un peu de lecture sur les fofos d'ici et tu auras une meilleure vision.
Badablek Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 mais pas moyen de lancer un jeux 3ds. tu nous expliqueras comment tu dumpes tes jeux...c'est marrant, mais avec la sortie du gateway 3DS, je sens qu'il va y avoir un sacré paquet d'éléctroniciens chevronnés tout à coup capables de dumper leurs originaux via une méthode secrète (à vue de nez : newsgroups, ftp, torrents) je vais donc être sage et fermer ce topic...tout en rappelant bien gentillement que toute question pour lancer des copies warez de jeux 3DS (ce ne sont pas des backups à ce stade) risque fortement de se traduire par un ban expéditif, si c'est la seule manière de faire comprendre les choses. je pense avoir été suffisament clair sur la question.
Badablek Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés