Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum merci de me dire si jamais j'ai oublié quelque chose en créant ce sujet.

J'ai un souci pour faire tourner le jeu "pokémon version blanche 2" sur ma R4. J'ai fait la mise à jour il y a un mois et demi pour essayer de la faire tourner je pensais que je pourrais le faire marcher grâce à sa (j'ai installer la version 1.69b) j'avais pas eu le temps de réessayer entre temps si le jeu marchait.

Donc aujourd'hui j'essaye, je copie-colle le jeu sur a carte comme d'hab, je démarre la DS, le fichier .sav c'est bien crée en cliquant sur le jeu et a la fin du chargement coté écran tactile j'ai un code erreur qui s'affiche :

"disk errcode=-02 please reset system"

Alors je me demande :

Es que la version que j'ai installé il y a un mois et demi est-elle assez récente (c'est la plus récente que j'avais trouver a ce moment la)?

Es que ma R4/DS serait trop vielle pour faire tourner les jeu les plus récents?

Es que sa pourrait encore être un problème de date de la console?

Enfin voila je suis un peu dans le flou, si jamais vous auriez une piste ou mieux une solution ça serait vraiment bien.

Merci d'avance!

Posté(e)

dcx, avec tout les postes qui tombent en ce moment, tu te sent pas chaud de faire un topic pour les nul, un peu comme celui "comment resoudre une erreur..."

( en indiquant bien qu'il faut indiquer le site, les liens utiles etc..)

Parce que là ont/t'a pas fini

Posté(e)

oui je commence à avoir mal au cou ggne

mais en fait les problèmes sont diversifié et dont un que je n'ai jamais vu.. vjp est un peu trop actif.. des écrans blanc à tous les jeux suite à une maj de la r4i :marteau:

ici c'est un jeu en particulier..

Faut trouver la solution avant de faire un tuto..

La seule chose qui peut règler un tas de problème, c'est écrire en gros ACHETER SEULEMENT LA R4I DE R4IDS.CN OU UNE DSTWO. :ok::ok:

Mais bon je vais voir s'il y a quelque chose à faire..

Posté(e)

Tu pense que c'est la version qui serait encore trop vieille et qui ne me permettrais donc pas de lancer le jeu si j'ai bien compris? Quelle peut-être l'utilité de la démarrer d'abord avec la version originale?

Merci d'avance, je vais essayer sa demain, je vois rien d'autre de toute façon

Posté(e)

Tu as ce problème seulement sur le jeu pokémon c'est bien ça?

Ce jeu a une protection spéciale, certain kernel (programme pour la r4) n'est pas en mesure de le démarrer.

Donc tu essaies le kernel que je te propose ou tu trouves un patch pour ton jeu, une fois patché il fonctionnera sur la 1.73b.

Posté(e)

Quand je l'est télécharger c'était marqué "pokémon version blanche 2 patché" mais par contre j'ai aucun moyen de vérifié qu'il est bien patché ou alors je ne sais pas le faire.

Je vais essayer avec le méthode dual booting.

J'ai ce probleme la que avec ce jeux effectivement, j'ai par exemple des versions antérieure (noire par ex) et elle marche je ne sais pas si il y a la même protection de base.

Posté(e)

Quand je l'est télécharger c'était marqué "pokémon version blanche 2 patché" mais par contre j'ai aucun moyen de vérifié qu'il est bien patché ou alors je ne sais pas le faire.

Je vais essayer avec le méthode dual booting.

J'ai ce probleme la que avec ce jeux effectivement, j'ai par exemple des versions antérieure (noire par ex) et elle marche je ne sais pas si il y a la même protection de base.

48 heures dehors

marre de répéter encore et toujours la règle première de GX : pas de warez.

Charte à lire ET À APPLIQUER

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-