poki Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 recoucou ! je me suis décidé je vais prendre la fameuse xbite qui a pas besoin de soudure mais j'ai un petit probleme quan je veut commander sur le site "absolute" : lorsque j'arrive sur le panier , au moment ou ils demande de confirmer que j'ai bien lu les conditions de ventes , j'apuis sur comander ... et ça ne fait rien.. je comprend pas...merci d'avance si vous avez une idée !
jbs68 Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 ... en quoi pouvons nous t'aider !? Si tu voyais cela directement avec absolute ...???
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 T'as pas un anti pop-up ou une connerie dans la gestion des cookies, ou un machin dans le genre ? Ca peut venir de là...
poki Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 merci "cenpourcenouveau" ! (ton nom me dit quelque choses ... on ne se serait pas deja rencontrer ) tu a avai vu juste c'etait dans les option de securité internet , j'avait tout betement désactiver le script , enfin je me rappelle pas avoir fait ça mais bon maintenant ça marche
Messages recommandés