Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis témoin de la manifestation d'un poltergeist sur la Dsi d'un de mes enfants.

Il a une R4 en 1.71 (de mémoire) avec moonshell dessus.

Dernièrement il a eu systématiquement un message ?MENU

En regardant les fichiers j'ai eu une surprise...voir la copie d'écran en pj, je n'ai pas réussi à mettre image dans le post. Et je ne sais pas quoi dire pour décrire le truc...C'est visuel!

Me doute que mon gamin a du modifier un paramétre.... mais pour revenir en arriere et récuperer les données..suis pessimiste...Une idée un conseil??

Merci a tous!!

post-80717-0-39801600-1376747890_thumb.j

Posté(e)

rien de très choquant ni d'anormal, la carte a du etre ejecté pendant qu'elle était en court d'ecriture.

Suffit de la formater , et réinstaller le menu de la carte pour que ca reparte

mais effectivement tu va tout perdre...

Posté(e)

Grand merci pour cette réponse rapide claire nette et triste! Toutes les évolutions pokémons!!!Oh my god!!!

Je pars formater....

merci encore!

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.