nono85 Posté(e) le 15 août 2013 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour je sais pas si cela intéresse du monde, http://www.hodiho.fr/2013/08/humble-bundle-origin-6-jeux-ea-a-1-battlefield-3-medal-of-honor-crysis-2.html
Ashura75013 Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 En fait si certains gueux comme moi offrent des clés, ça provient très souvent de ces bundles. J'invite chaque joueur PC à prendre un humble bundle, même à 1$, car c'est aussi pour la bonne cause. Personnellement je paye souvent le prix moyen qui m'offre les jeux en plus, bien que sur le Origin, je n'ai pas pris car j'ai déjà Battlefield 3
ALI Posté(e) le 17 août 2013 Posté(e) le 17 août 2013 Ouais merci pour la news je me le suis prit, sur le pack j'ai juste deux doublon, Burnout sur PS3 et Dead Space sur Origin. J'ai filé ma clé Origine à un pote et jouer à Burnout sur PC c'est top de chez top Et y a surtout le Crysis 2 que j'ai aussi sur 360 mais je déteste jouer aux FPS sur console donc là je me le fait sur PC avec un très grand plaisir
Messages recommandés