Invité Pecord Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Hello tout le monde, Je suis devant un problème que j'arrive pas à résoudre avec xbmc. J'utilise xbmp depuis des années et je l'utilise sur un cd bootable. Une fois la bobox initialisé sur xbmp , j'éjecte le cd de xbmp, insert un cd contenant un divx et hop, j'vais dans video, lecteur D et je lance le divx à partir du lecteur DVD de la bobox. Je me suis dit c'est le moment d'évoluer et d'utiliser xbmc du 03/06/2004! Je me suis rendu compte que cette manip ne fonctionne pas sur xbmc. Est-ce normal ou c'est moi qui me debrouille mal??? Par avance; merci de la réponse NOTA: j'ai toujours le DD d'origine
djyoolha Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Bon, Il peut effectivement y avoir plusieurs reponses à ton problème. Pour commencer, tu dis que tu lance XBMC via un cd bootable si j'ai bien compris, pourquoi n'installes tu pas dans un premier temps el logiciel sur ton HDD? PAs assez de place? Deja ça simplifirait les choses. Je pense qu'il pourrait y avoir un problème de lecture car XBMC à certainement besoin de certaines lignes de commandes pour jouer un DVD et comme tu ne peux bien sur pas faire tourner le cd d'XBMC et ton DVD en même temps (logique! ) ba ça fonctionne pô ! Etant donné les capacitées d'XBMC, je te conseillerais, si tu le peux de changer ton HDD et d'en mettre un plus gros bien entendu, de ce fait, tu pourrais pleinement profiter de ce magnifique player Modifié le 16 juin 2004 par djyoolha
alexsolex Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Salut le problème peut éventuellement venir de tes CD Est-ce qu'ils sont gravés tous les 2 de la même manière sur le même support de même marque et tout et tout ? (je parle des CD de XBMP et de XBMC) Est-ce que ton XBMC est bien configuré (xboxmediacenter.xml) y'a peut être une option là dedans qui empêcherais le bon fonctionnement... (je ne suis pas sur cela dit ! )
Messages recommandés