Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous. Voila j'ai une ps3 ultra slim de 12 go et j'ai un problème. lorsque je l'allume elle s’éteint tout seule au bout de 5 seconde et même le voilant rouge disparaît je suis obligé alors de débrancher la console et la rebrancher et ces toujours pareille. on na fait changer l'alimentation toujours pareille que fait dans se cas. elle a été démonte donc j'ai plus ma garant

Modifié par sefyu_amezing
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

vu le charabia que tu écrit ca va pas être simple de répondre , commence deja par nous donner des détails et en français correct s'il te plait

PS: pour changerl e titre tu va sur le premier message tu clique sur modifier puis sur utiliser l'éditeur complet et tu change le titre

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.