sefyu_amezing Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) salut a tous. Voila j'ai une ps3 ultra slim de 12 go et j'ai un problème. lorsque je l'allume elle s’éteint tout seule au bout de 5 seconde et même le voilant rouge disparaît je suis obligé alors de débrancher la console et la rebrancher et ces toujours pareille. on na fait changer l'alimentation toujours pareille que fait dans se cas. elle a été démonte donc j'ai plus ma garant Modifié le 11 août 2013 par sefyu_amezing
sephirothff Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 pourquoi ne pas l'avoir envoyé en garantie directement plutôt que de la démonter ?
sefyu_amezing Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Posté(e) le 9 août 2013 l'endroit ou je les achetés c'est acheté c'est tres eloigné de chez moi! maintenant que fait
Fireball Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Bon, Le titre est pas terrible ... je vais te demander de changer cela et de faire un peu attention à l'orthographe ..
Fireball Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sefyu_amezing Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Posté(e) le 9 août 2013 Je sais pas comment fait pour le changer Lorsque j'allume la console elle s'eteint automatiquement edit : nono85
nono85 Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Le bouton edit stp , tu vas pas écrire 40 messages à la suite , Je nettoie
sefyu_amezing Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Posté(e) le 10 août 2013 j'arrive pas a modifier le titre. met au moins vous pouvez m'aider non a moins que personne ne sait que fait!
sephirothff Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) vu le charabia que tu écrit ca va pas être simple de répondre , commence deja par nous donner des détails et en français correct s'il te plait PS: pour changerl e titre tu va sur le premier message tu clique sur modifier puis sur utiliser l'éditeur complet et tu change le titre Modifié le 10 août 2013 par sephirothff
nono85 Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés