slipkorn Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Bonsoir tt le monde Je recherches des aventures en MP3 j'en ai déja pas mal: - Donjon de naheulbeuk ( Ultra connu ) - Survivaure ( Avec Knarf le compère de POC ) - Adoprixtoxic ( Autre aventure spacial et spécial ) - Reflet Acide ( Aventure Médiéval ) - Stargate PE-1 ( Parodie de la célèbre série Stargate SG 1 ) - Le démon du rire - Narboulk ( Hélas Disparu ) Donc si vous en avez d'autre a me faire découvrir Uniquement des aventures libres ( cad totalement gratuite )
Bernie Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Slt Tu peu m'expliquer ce que c'est ces aventures stp. Merci ++ PS cool l'avatar de Deftones!!!
Naruto_95 Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 je pense que ce doit etre des scénar de jeux de roles ... mais je suis pa sur ...
raik Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 vive naheulbeuk saison2!!!!!! aufait...knarf est mort mais ej pense que tu t'en doutais non???? c'ets chaud quand même il met 10ans a pondre un épisode et franchement...hum hum et ce sont des parodies la plupart du temps*...
slipkorn Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 Des aventures Mp3 c comme le donjon de naheulbeuk on suit une équipe dans des péripécies ( exemples naheulbeuk: dans un donjon retrouver une statue etc... ). C souvent des aventures comiques où les héros sont loin d'être sérieux et se retrouvent dans des situations dans laquelle la solution n'a ni queue ni tete. Et pour Knarf c écrit dans la FAQ, que son site et le survivaure ne sont pas sa priorité.
raik Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 oui mlais quand tu regardes ce que Nurgle/PoC font par rapport a lui ... hum hum t'es sur le forum? de pen ofchaos of course...
Messages recommandés