Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai un problème avec ma puce X-BIT et mon dash UnleashX je l'installe normalement mais quand je veut le flashé a la fin bah il me marque que c'est pas possible svp aidez moi à résoudre se problème merci beaucoup.

post-45-1087320249.jpg

Posté(e)
Salut à tous j'ai un problème avec ma puce X-BIT et mon dash UnleashX je l'installe normalement mais quand je veut le flashé a la fin bah il me marque que c'est pas possible svp aidez moi à résoudre se problème merci beaucoup.
quand je veut le flashé

Quoi, ton dash ?

:( , c'est impossible à flasher un dash.

Pour ta puce , tu ne peux pas avec un dash.

Posté(e)

Non c'est pas sa mais j'ai installé le dash UnleashX avec le cd Gueux et après on doit flashé la puce avec le cd mais ji arrive pas :(

Invité nickym62
Posté(e)
:huh: si tu réussis a installer le dash c que tu as flashé ta puce avant...ou je comprends pas tout, ou je suis pas réveillée...pourquoi tu flasherait ta puce avec le dash quand tu peux le faire avec le programmateur et ton pc? ^_^
Posté(e)

rien compris.une fois que tu as installe le dash le tour est joue pourquoi tu veux reflasher ta puce apres?

surtout la x-bit l'interet principal de cette puce est la possibilites de la flasher en externe alors pourquoi vouloir a tout pris la flasher en passant par un dash?