Invité Maxynator Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Salut a toutes et a tous j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de topic qui en parlais donc me voila lol Bon j'explique mon cas si qqun a une idée : J'ai fais tt la manip, console reliée avec cable croisé, je fais un psul -s, me lance une jolie fenetre, hop je change et vais sur la cube je crée un joueur rentre la key et l'autre truc, la je vois une sorte de truc louche avec un curseur que je peux bouger je me dis YES !!!! et la bim ! erreur n° 108 impossible de se connecter vérifier la connexion :'( Qd j'ai branché le tout sur un hub j'ai pu constaté, que pdt la phase ou on peut bouger le curseur, le reseau de la cube s'eteind (la lumiere sur le hub s'eteind). Est-ce que qqun a une tite idée ?? J'ai acheté pso d'occas me serait-ce fait avoir, est-ce une vieille version ??? merci d'avance tlm Max.
Invité Maxynator Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Bon dsl mais j'en ai eu marre que j'ai piqué le switch de mes parents et c'est passé nickel, je cherche pas a comprendre => hub de moise je test le reste GOGOGO
titoumimi Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 souvent, ca passe moins bien via un hub ou un routeur que en connexion directe... idem pour le taux de transfert...
Messages recommandés