GOGOLADS Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 bonjour les spécialistes, j'ai besoin de vos lumières la .... j'ai decroché tt sur les linkers... j'ai le fils d'une amie qui a une DS XL et aussi une carte R4i 3DS, à priori (mais il dit que non le pitit ...) il aurait fait la MAJ de la Ds car elle est en ver. 6.1.0-12 de ce fait quand je lance la console il est ecrit "une erreur est survenue...." vous connaissez j ai lu certains sujet, par contre j ai testé la carte sur la 3ds de mon fils, elle fonctionne bel et bien. j ai aussi été aller chercher le dernier kernel sur le site mais rien a faire le message est identique. y a t il une solution ? faut il racheter un autre linker si oui lequel? merci de vos conseils !!!
dcx Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 Et la 3ds de ton fils est en quelle version? Quel est ta r4i exactement?
GOGOLADS Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Posté(e) le 5 août 2013 le console de mon fils est en ver 1.1.1-0e et la carte est une R4i 3DS (non gold).
dcx Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 Il existe plusieurs modèles de r4i sdhc, la plus connus est celle de r4i-sdhc.com. Si c'est celle là, pour fonctionner avec la version 6.1, tu dois avoir les lettres RTS sur la r4i. C'est le modèle 2013. Je suppose que tu as un vieux modèle et tu n'as pas le choix d'acheter une nouvelle carte, la r4ids.cn ou la dstwo.
GOGOLADS Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Posté(e) le 5 août 2013 ok, je m'en doutais un peu ...... en tout cas merci pour les infos !!!! vous êtes des crcks
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant