Messages recommandés

Posté(e)

sur mac osx pour le bouton de validation ce n est pas Z mais W et X pour ce servir de son arme .

Posté(e) (modifié)

sur mac osx pour le bouton de validation ce n est pas Z mais W et X pour ce servir de son arme .

Chez moi sous OSX c'est bien Z et X... bizarre ton histoire...

C est jouable uniquement sur le navigateur? c'est bien dommage...

C'est du flash, tu peux y jouer sur ton ordi sans navigateur si tu veux... un swf il me semble.
Toute façon vous êtes jamais content de ce que vous avez... vous êtes déprimants les gars ;)
Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

je confirme W e tX chez moi ( après nouveaux test) . mac pro Nehalem , OSX lion Mountain 10.8.3 clavier apple wireless navigateur safari 6.0.3
​merci pour le lien raydenxxx ça m a rappelé ma jeunesse .
Modifié par zaza31
Posté(e)

J'imagine que c'est a cause des ton clavier AZERTY... Et que le miens est en QWERTY

Posté(e)

C'est du flash, tu peux y jouer sur ton ordi sans navigateur si tu veux... un swf il me semble.
Toute façon vous êtes jamais content de ce que vous avez... vous êtes déprimants les gars ;)

Mais nooooon ;);j'adore et justement j'y aurai bien joué sur mon tv avec mon futur neo x7 (box android)....tu penses que c 'est faisable?

Posté(e)

J'imagine que c'est a cause des ton clavier AZERTY... Et que le miens est en QWERTY

yes man azerty.

on a le coupable :ok:

Posté(e)

Mais nooooon ;);j'adore et justement j'y aurai bien joué sur mon tv avec mon futur neo x7 (box android)....tu penses que c 'est faisable?

Si ton truc gère le flash et que tu as un clavier j'imagine que oui... :)