torodefuego Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Bonjour a tous Je possed une N 3DS XL avec une cater R4i gold pro La version de ma 3DS est 4.3.10-0 J'ai mis a jour recemment le firmware depuis le site officiel http://www.r4i-gold.com J'ai execute le'update 6.0 de mon linker ( qui s'est bien passe d'ailleurs a priori) et maintenant j'ai bob l'eponge comme icone mais la 3DS affiche un ecran blanc. D'apres ce que j'ai lu sur le web, en gros mon linker est nique et je n'ai plus qu'a en achete un autre. Mes questions arrivent: 1-est ce que la version du firmawre peut dependre de la version de la 3DS? Ce firmware indique etre compatible avec la derniere version de la 3DS mais est il retro comaptible avec les versions plus vieilles. 2-Je me dit que mettre a jour pourrait peut etre resoudre le probleme d'ecran blanc mais je prefere demander avant Merci de votre aide Modifié le 2 août 2013 par Ashura75013
Ashura75013 Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
dcx Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Une r4i avec un firmware supérieur est compatible. Pour les écrans blancs; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273825-corriger-le-problme-dcran-blanc-et-firmware-corrompu/
torodefuego Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Ok c'est bien ce que je pensais, pas besoin que je mette a jour ma console alors? J'avais deja vu le tuto mais je n'ai qu'une seule R4i Ca arrive si souvent que ca qu'une MAJ firmaware flingue le R4i? Merci pour la reponse Modifié le 2 août 2013 par torodefuego
dcx Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Ben si la maj c'est fait correctement, ça prouve que le fabricant sort des maj de mauvaise qualité ou le produit est mauvais. Sur la r4ids.cn ou les r4i-sdhc.com, je n'ai jamais eu de problèmes de maj et ce sur des centaines de cartes.. Achète la r4ids.cn elle est de meilleure qualité.
vjp Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour torodefuego, as tu garder une copie du fichier de l'upgrade en V1.6 ?
dcx Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 vjp, envoie des messages à la personne au lieu de t'incruster dans tout les topic. 1. tu as plus de chance qu'elle réponde. 2. tu ne remontera pas de topic clos.
Messages recommandés