Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis nouveau sur le forum j'aimerais vous faire part de mon probleme

je viens de passer toute la journer a m'ocupper de la wii afin de la hacker j'ai donc installer la "homebrew channel" puis j'ai franchement galerer a installer par la suite un loader car ma chaine ne les detecter pas

enfin apres avoire reussi j'ai passer l'autre motier de ma journer a esseyer de installer un jeu (test) qui est "wario ware smooth and move"

jai essaye le jeu dans toute les cles que j'avais (jai dabord essaye les clé sur la homebrew chanelle elle etais belle et bien reconnue par la machine) jai suivie tout les tuto que jai put trouver sur le net (qui me demander de utitliser "wii back up manager") mais le loader ne detcte rien du tout j'ai essayer:

-une clé usb 4 giga (listo)

-un convertiseur BLAZE avec une sd scan disk de 4 giga

-et méme un psp (d'apres se que jai lus sur le web ces possible) en connectan la carte memoir depuis la psp via le cable usb

(le site http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Devices_Compatibility_List#8GB confirme que ces possible mais il demande de installer le "game channel" ou je sais pas trop quoi!!)

merci de votre aide j'espere avoir etais asser clair et conci

ha oui le usb loader affiche un message (hdd waiting) je pensse que sa sinifie que il recherche un peripherique en tout cas il ne trouve rien

sa me rend fou j'ai passer toute la journer dessus votre aide seras le bienvenue :ok:

Posté(e)

deja faut voir comment est formaté ta clé ou ton disque dur et si tu l'a bien branché dans le bon port usb

par contre je pige pas ce que tu dis quand tu écrit:

esseyer de installer un jeu (test) qui est "wario ware smooth and move" jai essaye le jeu dans toute les cles que j'avais

pour installer un jeu , une fois le loader lancé il suffit juste de mettre ton disque de jeu dans la wii et ensuite de le copier sur ton support usb

Posté(e) (modifié)

escuser moi je me suis mal exprimer je veut donc installer un iso que jes telecharger sur le net et jai formater ma cle en WBFS voila je recherche a lancer la jeu depuis usb loader mais pour ca il faudrait deja que il detecte mon peripherique

Modifié par yesyestrosbien
Posté(e)

Maintenant que tu t'exprimes mieux, tu iras mieux lire la charte qui précise que le warez est interdit sur notre forum.

La prochaine allusion à un jeu dl ou autre et tu prends 48h de ban.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-