11OClock Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour à tous, J'aimerais installer un xkey sur ma xBox 360 FAT (LiteOn). Pour ce faire, il me faut donc dumper la clé du lecteur DVD. Or, le vieux fixe qui traîne chez moi n'a pas de port SATA. Tout ce que j'ai donc sous la main est un Macbook Pro, ce vieux PC et un Connectivity Kit 3 (Xecuter CK3) qu'on m'a donné (et un laptop sous Windows dont les vis sont trop usées pour qu'il soit ouvert, et qui n'a de toutes façons pas de SATA dispo). Ayant une jambe dans le plâtre, je peux difficilement aller chez un ami avec ma xBox sous le bras pour utiliser un ordi ayant un port SATA, et commander le xKey + un x360usb Pro me coûterait plus cher que de simplement faire poser le xkey par un pro. Ma question est donc : ai-je un moyen de dumper cette clé sans sata, avec le matos que j'ai, ou dois-je prendre mon mal en patience et attendre ma guérison et que quelqu'un veuille bien me laisser ouvrir son PC fixe pour y utiliser le SATA ? PS : j'ai pensé à utiliser le SATA du lecteur optique de mon MacBook Pro et une Machine Virtuelle Windows (avec VMWare Fusion), mais j'ai quelques doutes quant au succès d'une telle opération... Merci d'avance pour vos réponses.
the-green Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 plus il te faut le probe v3 si t'as un liteon !! bref meilleure solution un PC sous windows + un x360 usb pro + le probe v3
JKilvan Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
11OClock Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2013 Effectivement, je ne savais pas qu'il fallait aussi le Probe pour mon 93450C. J'ai bien fait de venir demander =) je vais donc soit demander un dump chez des pros, soit carrément leur demander de poser le xKey dès que je pourrai. Merci et sorry pour la mauvaise section...
the-green Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Oui pour réduire les couts faites le chez un PRO de ta région, c'est nettement mieux pour toi, ça ne va pas couter trop cher.
Messages recommandés