Invité fonky Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 est ce que je dois relier ma x a internet pour jouer en live avoir la météo sur xbmc ou des stream de radio ? car ma x es relier juste par le cable croisé et le ftp et est ce suffisant ou il me faut autre chose ? merci
Invité svjose Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut pour le live et la meteo le stream et eautre il faut que tu partage ta connection internet sur ton pc qu il devienne si pas encore ta passerelle et que tu rajoute dans ton fichier de conf evox.ini si tu as evolutionx ou config.xml si tu as avalaunch ou unleash les @ ip de tes dns de ton fournisseur d acces au web courage
Invité fonky Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 si tu m'avais parler en chinois t'aurai pas fait mieu!!! je suis pas dans le forum des "débutant"? lol j'ai déja mis des info dans le fixhier de mon xbmc mais qu'est ce que c'est dns ? comment je fais le partage sur mon pc ? est ce ce tuto ? http://www.gx-mod.com/tutos/xbmc-smb.php merci
Invité svjose Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 re nan desole le partage de la connection internet doit se faire sur ton pc et la manip depend de ta version de windows difference entre 98 et 2k/xp engros si tu as xp tu fait 1 clic droit sur ta connexion internet et partager ensuit le dns permet a ta box et au pc en generale de trouver les fichiers et autre plus facilement et plus vite tu dois les mettres dans la config de ton dash (les adresse ip de tes dns oui y en a 2 ) tu trouve ca soit sur ta fiche de compte internet soit en faisant dans une fenetre msdos ipconfig/all courage
Invité ginji-san Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 SALUT, est-ce-que tu connais ce mot? Ont n'est pas des chiens chiens à sa mémère. Et la prochaine fois soit moins agressif, svjose à été cool avec toi alors respecte un peut les gens qui se donne la peine de te répondre, comme tu peus le lire, moi j'y suis beaucoup moins (cool).