Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 oui dans opération séduction on a dit !
gold Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 N'empeche que souvent je suis sur le forum et je vois pink connecté pourtant il ne poste pas...
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 il a oublié d'éteindre son pc !!!! et si tu te délogges pas je sais pas si au bon d'un moment ou pas ça te marque offline, faudrait tester ou demander à Le Gueux !
Invité Devilstunter Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 possible peut etre qu'il travaille chez EDF alors il laisse son PC allume
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 ou il a un server ftp ou web dessus !!
Invité _fLo_ Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est quand même surprenant cette disparition soudaine, sa breve apparition (pour gueuler comme d'hab ), plus depuis, plus rien C'est kan un peu le papa du forum. Le record man du nombre de post... Ah, je sais, il se souvient plus de son mot de passe ! Je vois que ça. Ou alors il a rendu son clavier pour une ferme en lozère... C'est surement ça, il élève des chèvres. Y'a pas l'adsl dégroupé dans ta ferme pink ?
Invité svjose Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais mais meme avec un 56k il devrais ce connecter
Quarentin Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 A mon avis, il doit être avec sa copine. Il a donc sûrement mieux à faire de d'aller sur les forums. En l'attendant, je comble mon retard de posts.
Invité svjose Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 nan nan nan sa compte pas il est hors jeu tout les poste pendant sont absence sont nul pour le compte final deplus je suis marrier est je prend quand meme le temps le soir de passer sur gueux et chez raik
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 dites vous vous souvenez du sondage de Pink suite a des pm corriasse faut le retrouver et le remonter avec des voix favorable ps vous avez vu le post de toff dans les debutants bizard je sais pas si s est une blague mais je crois pas parce que juste apres il s est deconnecte le pire s est que je culpabilise je crois que s est de ma faute ALLEZ LES GARS REVENEZ FAITES PAS LES CON
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Il y a eu quelques décisions surprenantes à son sujet. Et je crois qu'il a tout simplement décidé de prendre du recul. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne vous lit pas régulièrement.
Invité svjose Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 yes il est revenu Jlz a du souci a ce faire niveau feinte
Pink Floyd Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) la vache les gars je viens de tomber sur ce topic, j'en ai la larme a l'oeil, je savais pas que j'avais marquer autant de monde ( bon ok je compte pas les noobs que j'ai gentiement allumé ( certain le comprenne d'ailleur aujourd'hui ) ) alors pour mettre l'histoire au point. Effectivement j'ai beaucoup bouger dans mes missions dernierement, surtout a Air France Brest, donc pas d'adsl a l'hotel, et le RTC non merci mais surtout mon "recul" est du a quelque noob qui m'ont un peu deprimer, on ce tue a leur expliquer a leur filer les lien et soit il vous engeule de pas avoir ete plus vite soir il vous remerci meme pas, soit 2 topic plus loin il repose la meme question, avec toujours un titre minable, pas une seul lecture des tuto etc.... donc bon voila ca m'a un peu gonfler et ma copine aussi car elle arretais pas de m'entendre pester devant l'ordi tout les soir voila pourkoi j'ai decider de me retirer du forum, mais je vous rassure souvent je passe en lecteur pour prendre des "nouvelles" mais je ne poste plus a tord et a travers a vouloir aider tout le monde. j'etais jeune et audacieux, je pensais pouvoir aider tout le monde, mais je me rend compte que tout le monde ne veut pas etre aider, ou du moins, ne merite pas d'etre aider mais j'avoue que je n'ai jamais rencontrer autant de personne sympathique sur un autre forum que celui la je ne citerais pas de nom car je c pertinament qu'ils ce reconnaitront !!! allez j'en profite comme je suis la pour remercier a nouveau gueux et son site/forum ainsi que tout les createurs de tuto qui ce sont prit la tete a notre place et sans qui je/nous ne serions rien aujourd'hui..... encore merci pour ce beau topic les AMIS !! pis en vacance j'ai du mal a trouver de l'adsl Modifié le 16 septembre 2004 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) dites vous vous souvenez du sondage de Pink suite a des pm corriassefaut le retrouver et le remonter avec des voix favorable ps vous avez vu le post de toff dans les debutants bizard je sais pas si s est une blague mais je crois pas parce que juste apres il s est deconnecte le pire s est que je culpabilise je crois que s est de ma faute lol je vois meme pas de koi tu parles, mais je te rassure comme dit plus haut rien a voir avec toi effectivement ce questionnaire etait le debut de la fin, mais bon y a pas que moi sur ce forum, y a tout plein de gars qui font tres bien ce "boulot" ( a but non lucratif je le repete pour certain noob) PS : je viens de relire mes 2 topics et c'est bourré de faute, je m'en excuse mais apres tant de partie de Burnout 3 j'ai plus trop les yeux en fasse des trous ! De plus entre la cpoine, le PC ( UT2004 / C&c Genenral ) , la XBOX ( Burnout 3, Prince Of Percia 2 ) et accessoirement le taf.... Modifié le 16 septembre 2004 par Pink Floyd
u.suspect Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 On devrait organiser une rencontre avec tous les gueux dans une vieille forteresse, on se fairait un bon mechoui... Je suis curieux de voir la tête de tout le monde !! :fouf:
fff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Franchement, je comprends pas qu'il y ai pas l'adsl la ou tu vas en vacances... Salut pinkounet
Pink Floyd Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Franchement, je comprends pas qu'il y ai pas l'adsl la ou tu vas en vacances...Salut pinkounet ben a 3800m c dur de tirer un cable qui doit etre a 3500 m d'un dslam
loopiloop Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 le retour du seigneur pink (le retour du rois)
Pink Floyd Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 le retour du seigneur pink (le retour du rois) mais heu arreter vais devenir tout rouge
Pink Floyd Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Je suis curieux de voir la tête de tout le monde !! :fouf: ben en meme temps j'ai osé, j'ai commencé, a vous de suivre
bororo Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Tiens Pink t'étais deja dans ce post y a un mois Bienvenue au club.
nick_ Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 c clair pink tu commencait a nous manquer avec tes 50 posts par jour. tu m'envoie ton msn des que tu peux stp.j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi j'avoue si je me rappel bien pink m'a rembarer sur mes 2 premiers topic (je ne t'ai jamais envoyer de mp) mais bon pour preuve je ne suis pas retourner sur le forum de gueux tant que je n'avais pas plus de connaissances donc pink est un excellent remède aux noobs, revient stp, tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+
Pink Floyd Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) bah alors les gars ? toujours cache derriere vos ecrans ? y 'en a pas un qui va montrer sa face boutonneuse ? Modifié le 18 septembre 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés