Invité svjose Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Salut y a quelqu un qui aurait des nouvelle de Pink y raller beaucoup mais il aider bien les gens quand meme et ses intervention dans les postes me manques :lol:
Jlz Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Slt, dans la remise au fonds du jardin !! Il aidera plus, il ralera plus ! ++
Bernie Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Il me semble qu'il est partie nous oublié pendant 15 jours (c'est déjà ça). Son lieu de vacance est tenu top secret ne le demander pas... ++
Invité svjose Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) oups pas vu la reponce de bernie sorry je le laisse Modifié le 15 juin 2004 par svjose
raik Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 cherchez pas apres tout ce qu'il s'est pris au travers de son sondage...on va pas le voir avant longtemps koike nectar a disparu y a 5 mois a cause de ses revisions pour le bac lol
Invité svjose Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 ouais mais il me semble avoir lu quelque part que pink approche la quarentene donc le sondage s est lui qui la lancé mais tout le monde n as pas voté et enplus s est sure que se qui on une dent contre lui vont vote plus facilement que ce pour le soutenir allez un poste de tout plein de messages pour le soutenir et lui redemander de revenir parmit nous
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Gaffe !!!! Je botte le cul de toutes celles et ceux qui disent du mal de Mr PINK. Il va revenir, et ça va faire mal ! C'est mon mentor... S'il n'avait pas été là, je serai encore en train de me gratter la perruque devant ma Xecuter 2.2 pro (fake de surcroit).
FFlF Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 A mon avis il est en congé ou au chomdû, donc pas payé à faire semblant de travailler devant un ordinateur connecté à internet, donc pas ici
u.suspect Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Il reviendra...ne vous inquiétez pas ... :lol:
Jlz Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 Vous êtes dûr avec lui les modos, non?? C'est pas dur c'est ironique ! ++
Invité svjose Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 re humour noir alors qu il est pour le rose ok elle est nul je sort reviens pink reviens
gold Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 ok JLZ j'avais pas compris quand on lis un message, on n'est pas censé comprendre sur quel ton il est porté. Je crois que les Pink sont en tournée, on est pas près de le voir alors
nick_ Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 c vrai que pink paraissait acerbe a quiconque ne le connaissait pas mais une journee passait a discuter avec lui m'a fait comprendre qu'il etait super. s'il n'avait pas etait la moi aussi je serais devant ma console a voir ma x-bit s'allumer sans savoir ce que je pouvais faire d'autres. merci pink pour toute l'aide que tu apportais aux autres.
Invité svjose Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Nick_ ne parle pas comme ca de Pink tu vas me faire croire qu il est mort snif Pink reviens j aimais bien lire tes postes
FFlF Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Vous êtes dûr avec lui les modos, non?? Ben d'après mes souvenirs, la première fois qu'on la vu disparaitre de la sorte, il venait de terminer une mission chez FranceTelecon. Je pense pas être dur, à mon avis il est simplement en période de transition, c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Ayé, il est de retour !!! Alors, t'étais où Mr Pink ? http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry163167
Invité svjose Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 rebonjour a tous je remonte le post car malgres une breve aparition plus de nouvelle de Pink Alors qui l a contrarier un qui ?
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 il est dans opération séduction !!!! tu l'as pas vu ce soir ? ni pc ni xbox, trop dur pour lui !
Invité _fLo_ Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est celui qui la pif tout rouge (comme un ptit clown as ludivine says) et qui parle comme un bon ariéré ?
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 hou !!! c'est pas gentil !!! pink le piti clown ?
Invité Devilstunter Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Vous savez, un jour des gens on gueule et grace a heu, on a ce qui s'appelle des vacances peut etre qui est au soleil evait des zoli demoiselles en Bikini
Messages recommandés