Vanda Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour,Je suis vapoteuse depuis trois semaines maintenant et j'ai acheté une e-cigarette comme celle-ci : http://www.neovapo.com/nos-packs-ecigarette/pack-medium.html et des liquides 11mg/ml, un dosage qui semble me convenir plutôt bien (je ne me sens pas en manque, en tout cas)On m'a expliqué qu'il fallait que je diminue petit à petit mon dosage en nicotine. Quelqu'un sait-il à partir de quand je peux commencer à descendre ?Merci d'avance !
bouboul13 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 salut Vanda, Moi je fumais 1 paquet de marlboro / jour, j'ai donc commencé a 16mg pendant une semaine je suis passé a 11mg pendant un mois en alternent avec du 6mg et du sans nicotine. Aujourd'hui ça fait un peu plus de 2 mois et demi que je vapotte, et je reste avec du 6mg dans la journée et du sans nicotine le soir. j'avoue que sans nicotine c'est très leger , j'ai l'impression de fumais de l'air, mais pour le soir ça me suffit. Voilà @+
JKilvan Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés