dijay60 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour à tous,j'ai posé un pcb sur la console de mon frangin l'année dernière avec lentille neuve et nappe tactile neuve sur une slim avec lecteur 9504.tout était nickel.il a preté la console à un pote à lui et a fait une maj en 16xxx,depuis la console ne lit plus rien et meme le tactile eject ne fonctionne pas avec le doigt.ça m'écrit ouvrir/fermer lecteur,j'insert un jeu,2 bips et rien.j'ai nettoyé la console ainsi que la lentille donc je suis perdu.faut il que je reflashe le lecteur en ltu ou autre?merci pour votre aide
Enzo... Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut, déja regarde qu'elle lise bien un jeu original. afin de voir si c'est lentille ou pas, et pour t'assurer que la lentille n'est pas en cause, test un dvd video ou cd audio. reflash en LTU si tu as le dernier pcb de remplacement de la team xecuter, mais si tu as la première version de pcb flash en LT3. pour eject, la nappe est nickée ou mal positionnée dans le connecteur à pince du module RF. Juste un conseil, ne laisse jamais tes potes faire des mises à jours système sur une console qui est modifiée.
nono85 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés