Poulpyy Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Bonjours, j'ai une R4i Gold 3DS pcb 8 du site r4ids.cn , j'ai fait une mise a jour il y a quelque temps, j'ai le firmware : Soutenir 3DS V4.5.0-10 et NDSi v1.4.5 Mais linker ne fonctionne pas avec ma 3DS firmware Ver. 4.5.0-10E et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ouvert la carte pour couper la chose ... doit je le faire ? Ma carte est elle morte ? ou avez vous une solution qui fonctionne car le diernier patch 3DS6.0 updating patch is released now!(for R4i gold 3DS card only)(Jun.23,2013) pour ma linker ne fonctionne pas avec ma ds-lite ... mise a jour fail ... Merci de votre aide. Cordialement, Poulpy Edite: Je possède un R4 revolution ci ca peut servir Modifié le 25 juillet 2013 par Poulpyy
dcx Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 La r4i n'est pas morte si elle fonctionne sur la ds lite. La mise à jour indique FAIL car ta révision est probablement plus supporté. Ne coupe pas la ligne tant que la maj 6.0 n'ai pas été effectué avec succes. Tu peux toujours envoyer un email à r4ids et leur demander si la maj 6.0 est fonctionnel sur la révision 8.
Poulpyy Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2013 La r4i n'est pas morte si elle fonctionne sur la ds lite. La mise à jour indique FAIL car ta révision est probablement plus supporté. Ne coupe pas la ligne tant que la maj 6.0 n'ai pas été effectué avec succes. Tu peux toujours envoyer un email à r4ids et leur demander si la maj 6.0 est fonctionnel sur la révision 8. Merci pour ta reponse par contre je ne pense pas qu'un mail en français fasse l'affaire .... et mon anglais ce limite avec google traduction ... pourrais tu me faire une petite lettre english SVP Merci d'avance Cordialement,
Messages recommandés