Invité the extender Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Slt alors comment changer la clé de mon dashboard M$ car mon erreur me dit que jai une badkey de mon dashboard microsoft ++ et merci ps excusez mon language me je suis québécois Merci de bien vouloir à l'avenir respecter certaines regles élémentaire de savoir-vivre comme la politesse ! D'autres de nos membres d'outre-atlantique y arrivent tres bien ! Modifié le 15 juin 2004 par Jlz
adoubeur Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Eh dis donc ! Tu crois que c'est en faisant du multipost que tu auras plus de réponses ? Tu pouvais très bien poser cette question sur ton 1er topic qui traitait du même problème... Et qui plus est tu ne donnes toujours pas de détails sur ce que tu as installé ni comment...bref ce qu'on t'a reproché sur ton 1er topic ne semble pas porter ses fruits ! C'est pô bien !
Invité the extender Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 veuillez mexcusé je vais vous dire ce que jai fait méthode 007 avec le pack pour kernel inférieur a 5517.Voila mon logiciel ftp a effacer lancien dashboard par celui dans le pack et maintenant lorsque je boot du dd erreur 13 et lorsque je boot du dvd-rom erreur 16.Ma xbox est une édition spéciale verte avec le pack pgr2 et crimson skie.jaimerais savoir quelle est la version de cette xbox.Jaimerais si possible que quelqun me donne le dash qui vas avec cette xbox ps:excusez moi encore pour mon manque de politesse
adoubeur Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 méthode 007 avec le pack pour kernel inférieur a 5517. Exploit audio ? Exploit des fonts ?... Voila mon logiciel ftp a effacer lancien dashboard par celui dans le pack ça s'appelle faire une grosse boulette ! Il ne faut surtout pas effacer le dashboard d'origine ! Question : arrives-tu à booter sur le jeu 007 pour charger ta sauvegarde ? Si oui, c'est très simple, tu installes le dashboard original que tu trouveras dans le pack C-Origine (cherche un peu, c'est pas loin...). Puis tu installes ton exploit correctement !
Invité the extender Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 daccord merci bcp surtout apres mon manque de politesse
Messages recommandés