blocux Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bonjours à tous, Voila, cela fait un petit moment que je suis l'heureux propriétaire d'une xbox 360, et j'aimerais bien la cracker mais je ne sais pas quelle méthode choisir, s'il y a du matériel à acheter etc... Donc je vais vous dire ce que j'attend de ce crack pour que vous puissiez m'aider: 1-Pouvoir lancer des jeux télécharger par dvd ou HDD 2-Pouvoir jouer à ces dernier sur le réseau xbox live 3-Pouvoir effectué les mises à jour (si possible, sinon tant pis) 4-Ne pas me faire bannir du Xbox live (logique ) Voila, je pense avoir fait le tour de ce qui m'intersse! Egalement, je ne souhaite pas passer par l'étapes soudures vus mes compétences en la matière Et je ne souhaite pas avoir a faire a un pro! Je vous donne des infos à propos de ma console: Xbox 360 modèle FAT 120go Lecteur dvd lite-on (si je ne trompe pas) Je ne l'ai pas allumer depuis quelques jours donc s'il vous faut d'autres informations, j'irai fouiller ! J'espère que vous pourrez m'aider donc je vous remerci d'avance! PS: Je ne savais pas où pondre ce message donc veuillez m'excusez si je ne suis pas au bon endroit!!! Modifié le 24 juillet 2013 par blocux
JKilvan Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Alors le mieux pour toi, est le xkey v2 mais également un ban de 48h pour warez. Et ainsi avoir le temps pour lire la charte.
JKilvan Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés