Pb Dsi + R4I + Professeur Layton: L'appel Du Spectre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suppose que le sujet a été abordé à plusieurs reprises mais après plusieurs heures (jours!) de recherche, je me décide à poster.

Je possède une DSi en 1.4.5 (dernière MAJ si je ne me trompe pas), une R4i 3DS Gold (http://r4ids.cn/) avec le tout dernier kernel WOOD R4 V1.61.

(J'ai simplement téléchargé le fichier et dézippé le tout sur la carte SD)

J'ai essayé plusieurs jeux, ils passent tous. Sauf un! Professeur Layton: l'appel du spectre, en fr. J'obtiens l'écran de LOADING du WOOD (un peu long) et ensuite un écran noir. (pas de messages d'erreur, rien).

Je l'ai essayé en anglais et il passe bien... un autre jeux, je l'aurais fait en anglais mais celui là je le préfère en fr!

Quelqu'un aurait une idée? J'ai essayé des versions patchées, d'autres non patchées, ... tout pareil! En fr, cela me fait un écran noir... crying

Merci de vos réponses chinese

Modifié par hig
Posté(e)

Quelqu'un aurait une idée? J'ai essayé des versions patchées, d'autres non patchées, ... tout pareil! En fr, cela me fait un écran noir...

très forte odeur de warez.

je vais donc locker le sujet, et ça sera l'unique avertissement, prochaine fois c'est un ban de 48h.

la charte n'est pas là pour décorer.

et j'ajouterai que cette section n'a JAMAIS eu pour but de parler de problème de linker, c'est pourtant extrêmement clair.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/130698-tout-sujet-sur-les-linkers-ou-backups-post-ici/

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-