helpe Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour,Ma fille a fait la mise à jour de sa DSi xl en v.1.4.5E, du coup son linker SDHC R4i 3DS ne fonctionne plus.Lorsque je le place dans la DS litle de mon fils, il fonctionne. J'ai donc récupéré le kernel v. 1.71b sur le site r4i-sdhc. Mais lorsque je place les dossiers sur la carte SD du linker, la DS de mon fils ne propose pas la mise à jour...Que dois-je faire ?Merci beaucoup pour votre aide,Loïc
dcx Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Suis les images qui sont ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-rgler-ce-problme-une-erreur-est-survenue/ S'il ne propose pas la mise à jour, qu'elle est la "current version"? P.S. Pas beoin de mettre ton message sur 2 sujets. Modifié le 23 juillet 2013 par dcx
helpe Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) En suivant ce lien, je tombe sur l'accueil... J'ai installé la dernière version 1.71b mais sur la DS sur laquelle le linker fonctionne la mise à jour n'est pas proposée. Je ne sais pas ce qu'est la "current version" ! Le service client vient de me répondre : First apologize to all customers for informing this late.All the old cards can not be supported to be compatible with 4.5 3ds,1.45 dsi/xl.Our current 4.5 version r4i-sdhc 3ds or RTS card will be needed.Thanks! Modifié le 23 juillet 2013 par helpe
dcx Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Le lien a été corrigé. Donc ta vieille r4i ne peut être mise à jour à 1.4.5.
helpe Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est effectivement la procédure que j'avais suivie mais à l'étape 3 la DS qui fonctionne ne propose pas "start" pour la mise à jour... Je vais donc acheter un nouveau linker. Que pensez-vous de R4i 3DS RTS et où peut-o,n l'acheter ? Encore merci pour les renseignements.
dcx Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ce que j'en pense.. Ils ont sorti une version 4.5 et 6 mois plus tard ils sortent la version rts et la dernière maj de la 3ds n'est même pas supporté par toutes les rts. Pour les maj kernel c'est très bien. Pour une dsi c'est passable puisque les maj de la console sont rare mais pas pour une 3ds. Trouves une r4ids.cn si tu peux.
Badablek Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés