Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je c'est que beaucoup de monde a parler de sa mais je suis bloqué .

Effectivement j'ai essayé d'installer le dvd 2 de forza 4 dans content/0000000000/ mais impossible d'avoir les voitures supplémentaire . il me faut de l'aide svp

Posté(e)

salut il est deja en GOD . j'ai lu sur plusieur forum qu'il faut copier le disc 2 sur hdd1/content/0000000/4D530910

mais apres il dise pas si il faut tout copier ou pas?

Posté(e)

A l'epoque j'avais testé et ca ne marchait pas donc j'avais fait via le DVD.

Essaye quand meme pour voir, c'etait peut etre un bug.

Posté(e)

y a que le dvd 1 qui installe le 2

en faite c'est le dvd 1 qui appel le 2.

quand tu met le dvd 1 dans le menu du jeu c'est marqué "installer le disc 2" , tu dis oui, et le jeu te demande le dvd 2. Mais en fait tu es toujours sur le dvd 1, quand c'est fini il te dit de remettre le disc 1 pour jouer.

.

donc sur jtag en mettant juste comme ça le contenu dans content 000... ça marchera pas en god non plus, le dvd 2 s'intalle que via le 1

Posté(e)

Il manque forcement quelque chose, mais quoi ? Peut etre ce petit fichier la qui est juste avant les fichiers en god ou sinon c'est que les fichiers sont nommés de facon differente.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut a tous dsl je n'avais plus d'internet .

je viens de re avoir forza 4 en GOD et le disque 2 sa me dit " il s'emble qu'il n'y ait rien a installer .

Modifié par bobynain
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-