yesyes Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Lu,j'ai installé une version crackée de cube world mais quand je demarre cubelauncher il me met "could not connect to update server" et je ne sais pas comment resoudre ce probleme directx et direct3d sont installer sur mon ordinateur.Merci de vos réponses.
sephirothff Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) tu devrait relire la charte toi avant de poser des questions... pour acheter cube world c'est par la ==> https://picroma.com/buycubeworld Modifié le 22 juillet 2013 par sephirothff
JKilvan Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés