dimminoux Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 bonjour,voila ma r4itt violette n foctionne pls et celle de ma mere non plus je sais plus quoi faire de l'aide serai la bien venu merci a tous
dcx Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle ne fonctionne plus ok, mais donnes-nous des détails sur le problème. Si elle n'est plus reconnue, il faut essayer dans une console pour savoir si la r4i fonctionne toujours.
dimminoux Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2013 La r4 est celle avec la petite vice et les deux ne fonctionne plus sur ma ds et celle de ma mère j'ai pas d'autre ds sous la main le linker n'est pas reconnu pas de carte dans le slot 1
doudou425 Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 quand dcx te demande plus de details ,c'est pas le type de r4 ..... mais plutot comment cela est arrivé : - par exemple apres avoir mis a jour la console ,via un jeu ou autre ?
dcx Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Quand la r4i n'est pas reconnue, le mieux est d'esseyer sur une autre console pour être sûr que c'est la r4i le problème. Si c'est la r4i, le seul moyen de résoudre le pb est celui-ci; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273825-corriger-le-problme-dcran-blanc-et-firmware-corrompu/
dimminoux Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2013 Le truc c'est que j'ai deux r4i qui ne marche plus en même temp c'est pour ça que je me dit que ça vien peut être d'autre chose et quelles sont pas dead sinon c'est que j'ai vraiment pas de bol
dcx Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ce qui peut arriver c'est si tu as installé le mauvais kernel (programme) sur la micro sd, il peut corrompre la r4i. Tu peux aussi avoir des connecteurs de la ds lite plié. Ça arrive sur ces consoles avec certain modèle de r4.
Messages recommandés