audreyb31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour, j'ai acheté un R4i 3ds pour mon fils, une fois reçu j'ai téléchargé le wood R4 kernel sur ce site http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.htm#d1 j'ai décompressé et mis le fichier _rpg sur ma micro sd, puis j'ai téléchargé un jeux de 3ds (lego batman 2) j'ai décompressé et mis le fichier sur ma micro sd, une fois sur ma 3ds je clique sur la r4 et là, l'écran devient noir puis blanc et rien ne se passe! Je suis novice, es ce qu'il me manque une étape à faire! Ah oui j'ai formaté ma micro sd en format exfat car je n'ai de dispo que FAT32, ExFAT et RTFS ! Merci de votre aide, mon fils est vraiment impatient de jouer! Audrey
audreyb31 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2013 probleme résolu, il me manquait un patch à telecharger et un fichier a extraire du wood
dcx Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 1. Les micro sd pour r4, tu les formate en fat32. 2. Tu as téléchargé un jeu (pas très légal). 3. Les copies de jeux 3ds ne fonctionneront pas sur une r4i!
Badablek Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 j'ai téléchargé un jeux de 3ds (lego batman 2) j'ai décompressé et mis le fichier sur ma micro sd, une fois sur ma 3ds 48h dehors, ça laissera le temps de lire la charte ?
Badablek Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés